Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi, je bataille pour à la CCI mais ils ne veulent pas de moi non plus...
Bonjour, Est-ce quelqu'un connaît l'ORIFF. Pour mon activité, la CCI ne veut pas me prendre. Ah oui aussi, Quelqu'un peut-il me dire s'il...
ok, je suis en attente aussi d'un paillard bolex M8, que je vais tester et si ça ne me convient pas, je vois pour le heurtier
Le heurtier tri-film pourrait m'interesser...Tout dépend le prix..
oui bah c'est le prix gégé13 que j'ai payé... Et qu'est ce que tu peux avoir comme bon projecteur 8 mm ?
Bon alors là, de mieux en mieux, ça commence à me plaire sérieux... Je viens de me procurer un elmo ST180. Il a du servir une ou 2 fois... Il est...
Euh non, c'est pas ça qu'il y'a sur mon silma (ah et puis mince, je ne peux pas faire de photo, le projecteur n'est pas chez moi), je suis allé...
Ah bah d'accord, va falloir que je fabrique alors. Bah je suis pas arrivé... On m'a dit que ça existait dans le commerce ce genre de câble...
Gégé13, tu as dit que tu possédais un silma 240 je crois... sur la sortie audio, peut-t'on trouver un cable compatible avec l'entrée audio du cam...
Ok gégé, tiens moi au courant, je suis interessé... Fais moi une offre de prix avec pdes photos si c'est possible...
Ah oui, avec la modif de la lampe et du diffuseur... C'est un 708 EL. Sais-tu de quelle année il est ???
A ce sujet, qu'est ce que tu en fais de ton beaulieu 708, tu t'en sépares gégé ???
Je suis d'accord avec Jc... L'objectif du projecteur à toute son importance... Même au niveau du grossissment... Si on prend une projection sur un...
Ah oui d'accord, tu te mets en auto pour le point, sur une image arrêtée et après tu passes en manuel... ok ok
Euh oui oui biensûr, le diaph se ferme à F16... Je voulais dire qu'avec ta config de 20 w (lampe dichroique), mon diaph serait à 14 et je serais...
Ah bah donc voilà... Gégé, tu es en train dire que l'on peut faire la netteté sur le grain... mais alors, qu'entends-tu par il m'arrive de faire...
hein ??? parfait contre exemple... En plus, quand je vois la qualité de tes transefrts qui sont exceptionnels... mais alors dis-moi, tu utilises...
Oui mais le bruit provient de ton gain sur ton cam... A partir du moment, ou ton gain est à 0, il n'y a pas de problème, où il ne devrait pas y...
et toi stumpy, et gégé, vous travaillez à combien avec votre diaph, en moyenne ???
Oui oui, y'a un truc qui va pas !!! Mais tu vois Jc, je vais te dire un truc, qui va peut-être te surprendre... Où bien alors, ça va te faire...