Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Es-tu sûr que ton projecteur est réellement étalonné à 24 images/s... Ton projecteur a t'il bien 3 pâles ?
Non non pas sûr... Si la pièce est strictement réservée au transfert et que le projecteur est fixé sur la planche et le condenseur aussi, pourquoi...
ok merci à toi gégé13, je vais essayer de régler ça demain... Donc, on prend n'importe quel potentiomètre où il y'en a un en particulier à régler...
ah ok d'accord Jc... Bon et comment faut-il faire pour régler la vitesse d'un Elmo ST180... Car en fait, moi j'ai laissé la vitesse du projo et...
Pas mal pas mal....
Je ne comprends pas trop l'histoire du bord des pâles. Peux-tu m'éclairer ?? En fait, j'obtiens aucun scintillement à 54, 4 htz pour 18...
ah !!! Bah moi, avec mon diaph à 6.8, pas de scintillement. à F16, un léger scintillement... Mais presque rien... Donc, à 6.8, il doit y en avoir...
Bon donc, au vu du scan image par image, il est donc certain et c'est normal que le scintillement est inexistant... Qu'en est-il du scan à 6...
ou un bon elmo st180
Aujourd'hui, j'ai regardé télématin, il y'avait un reportage sur le transfert super 8...
Bonsoir, est-ce que la SORECOP ça vous parle ??? Est-ce que vous payez cette taxe sur le dvd, ou alors ce n'est valable que pour la partie sonore...
ah bah oui ok, merci à toi gégé13
Bonsoir à vous les pros de la modif (les fureteurs et les affuteurs des projecteurs). Bon, dites-moi, sur le elmo st180, au niveau de la sortie...
Si tu souhaites travailler souvent seul, l'entreprise individuelle semble la bonne solution. Tu peux t'adresser à l'Urssaf, ce sera ton CFE...
Merci Lucius Snow. Eh bien oui je peux l'envisager (L'Urssaf) m'en a parlé. Par contre, les intermittents que je connais préfèrent bénéficier du...
En fait, pas besoin de licence de la Dracf ou du guso, à partir du moment où j'emploie que des techniciens
Bon, nous y voilà, je suis dans quelques jours inscrit en tant que profession libérale (entreprise individuelle), avec le code ape 921b. y'a pas...
Oui ok, mais lorsque l'on est artisan, on ne peut pas obtenir le code 921B
mais est-ce qu'en EI (freelance), je pourrais avoir le code 921B et donc embaucher des intermittents ?
Ah bon ok merci, mais dis-moi, est-il possible de créer une boite de prod de la façon suivante : - Entreprise individuelle - Code 921 B - BIC...