Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Bon, j'ai récupéré mon projecteur, Je voulais savoir si on trouvait des plaquettes où sont situé les potentiomètres pour la vitesse......
il y a une géné tachimetrique pour la regul de vitesse? Alors là jc, voilà une question à laquelle je ne peux répondre car je ne sais pas !!!!
"Le projecteur est neuf, n'a jamais fonctionné, or il a changé des composants sur la plaquette de régulation, bizarre" Oui c'est vrai, tu as...
vivement les vacances... JC et gégé13, merci pour vos réponses... Je vous avoue que pour moi, vos explications sont complexes... Donc, comme...
dur dur....... Bon, de toute façon, il est sous garantie... mais bon, si ça pouvait m'éviter d'aller sur Paris... Mais là, vu le problème... ah...
c'est grave Docteur(s) Bonjour, bonsoir,... Heureux d'avoir un elmo st180, qui avait pas du tout servi auparavant... J'ai effectué des heures...
si si il y'a une différence je pense, c'est pour ça que sur les bobines, il y'a un côté sonore et non sonore...
Bonsoir, une petite question entre le transfert super 8 sonore et muet ??? Pour une taille de 7.5 cm de diamètre en muet, le film fait aux...
Quel est l’avenir du cinéma, selon David Lynch ? " La pellicule est morte, les camera 35mm sont « des dinosaures ». Lynch utilise une Sony...
Chacun fait comme il l'entend... Moi, ça ne me dérange pas du tout de filmer un mariage avec une vx2000 ou mieux une pana dvx100... Je me moque...
Oui, les images sont superbes... La fluidité des plans aussi... Je regrette cependant des longueurs qui viennent je pense de la musique qui n'est...
Oui alors moi dans mon cas, je suis dans un secteur, où il n' ya pas de concurrence... En fait, les autres prestataires ( qui sont peu) viennent...
Bonsoir, Je fais surtout du film de mariages, anniverasires, baptêmes... mais oui, je parle bien de CA. pour 27000 euros, avec mes charges,...
- Il était une fois en amérique - 2001 l'odyssée de l'espace - Jeanne d'arc de Besson - Les misérables de Lelouch - Hommes femmes, mode...
Ce n'est pas un problème d'être en EI ou pas (Que ce soit en EI ou SARL, tu n'as pas de limite de CA), c'est le fait de prendre l'option fiscale...
Pour mon cas, L' EI est de mise... Je possède tout le matériel... De plus, pour le moment, je veux rester une petite structure et "tester mes...
Oh que oui, j'attends l'avis du jeune marié sur le HC7... Manu
Alors là, c'est bizarre, ... Donc, ça n'a jamais fonctionné depuis que tu as adobe première 2 ??? Si ça n'a jamais fonctionné, es-tu passé de 1.5...
Oui parce que chez mes parents où je fais du transfert, ils sont en bout de ligne et c'est horrible... On se croirait dans une boite de nuit avec...
Lorsque l'on une tension en électricité très instable, cela joue je pense sur le transfert, non ??? J'ai remarqué des baisses de tension...