Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Moi j'ai un problème pour utiliser cet encodeur gratuit. Il encode un certain temps, puis après, il ne veut plus. Impossible d'encoder
Si si justement, qu'il y'ait des secrets ou pas, ce n'est pas ça le problème... Moi le problème, c'est de retrouver un elmo st180, 600, ou...
Bon enfin en tout cas, l'effet de peigne n'est pas du tout inquiétant... Il suffit juste de désentrelacer au montage (trame inéfrieure ou...
En tout cas, moi, quand je transfert avec ma panasonic dvx100, je n'ai pas d'effet peigne. Par contre, avec ma vx2000, j'ai un effet de...
Ouais bah du nez justement, j'en ai pas, tout le monde fait des éloges du elmo st180... Hors, moi il a marché 2 mois avant qu'il me pête dans les...
Gasel, qu'as tu comme caméra pour transférer ???
Bonjour Gégé13, Dis-moi, récemment, tu m'as dit que tu pouvais avoir des projecteurs elmo st180, est-ce toujours d'actualité ??? Merci...
Jcgrini, Je t'envoie le lien parf MP... Tiens moi au courant Manu
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi gégé... Mais moi, j'ai fait d'énorme progrès en terme de transfert, et ça, je le dois à vous tous......
As tu vu que tu pouvais te procurer aussi un complément optique GRAND ANGLE 0.45X AVEC MACRO+14 (taille de vis 37 mm)
houla là oui, là tu m'emmène loin, surtout s'ilo faut que je découpe mes projos... Mais, je ne pense pas que j'aurais besoin de découper mon...
Ah bon... Dis-moi, en rajoutant un complèment optique sur ma cam pourrait aller.... à condition qu'il soit bon, bien évidemment... Faut...
Bon bah justement JC, à ce sujet, la macro en prise directe en enlevant l'objectif du projo... Mais, as-tu déjà regardé avec tes propres yeux,...
Non non jcgrini, je capture en manuel....
Non parce que je commence à désespérer dans tous les sens... Je m'y retrouve plus... En plus, j'ai vu dans un autre forum les optiques macro, qui...
jcgrini Mon onduleur fait 375 VA et je compte brancher que le projecteur... De toute façon, si je branche le projecteur, je ne risque pas de...
Bah on m'a dit que les lampes au krypton avaient une meilleure diffusion de lumière et moins agressive que des lampes dioptries, ce qui a pour...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait si il est dangereurx et inadapté de brancher un projecteur super 8 sur un onduleur. Car j'ai lu que les...
Bien le bonsoir, Bon, mon st 180, après l'avoir récupéré, a fonctionné environ 10 mn. Lorsque je l'ai redémarré, plus rien de chez rien. J'ai...
bon bon, bah oui, on doit habiter à quelques 600 bornes l'un de l'autre.... Je ne comprends pas, le fameux magasin qui m'a réparer le projo...