Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais alors vidéo 98, comment fais-tu sans le miroir, avec la lentille. comment procèdes-tu pour installer tout ça
Je suis tout à fait d'accord, mais sqi le film n'est pas bon à la base, il ne pourra pas être meilleur par la suite...
ok merci beaucoup Gégé13. il est vrai que parmi les exemples que l'on voit sur ton site avec les bienfaits du condenseur optique, je me demande...
Ok ok merci gégé13, bon dernière question et ensuite je mets 15 ans pour fabriquer ton condenseur : Pour ce qui est du miroir, j'ai cliqué sur...
ok gégé, donc il est préférable de prendre une 5 dioptries si la caméra n'a pas un zoom supérieur à X10 (c'est ce que je possède). Mais, avec une...
Ok merci, mais est ce que la lentille se démonte de la lampe ?
Merci Gégé, mais justement, la lentille sera dispo que fin mai... Alors du coup, je ne sais pas où en trouver...
Bon Messieurs, bien le bonsoir... Oh là là, faut que j'essaie, je dis, il faut que j'essaie de me construire le "condenseur miracle" de GEGE13....
Bon bon bon bon..... Est-ce que le condenseur donne t-il de meilleurs résultats que le "DV8 Sniper-Pro"... :(