Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ARG Quel est ton problmème exactement!!????
Youp là Bien sur les gars c de la bombe l'image!!!!! Moi , EVW300 + TRV120 avec dispositif programmé interne à la machine pour piloter le...
Yark!!! C pô grave vsb!!! Rien n'est trop long au repaire!! ;-) Pour un camescope en prise de vue normal, la prise de vue au niveau du ccd...
Pourqué??? DV VHS rien à voir mon gars, suport num contre anlogique? :non: Mais rien à voir sorry.... VHS < 250 points par lignes et...
mouais Qualité pourrie entre nous.....
Demagnetisation Problème de demagnetisation rien d'autre..... Si la tache ne part pas il y a un problème de CTP, SAV. CEci peut être plus...
VIDEO NUL POUR LE CINOCHE Salut à tous!!! Je ne vois aucun interet de faire tourné une mach_ne video en 24 image par sec!! Sur un ecran de...
son!!! mmmmm Et en manu??? le symptome est le même???? Il se trouve effectivement (su tu es en auto) que le AGC à un problème sur ta...
ILS SE FOUTENT DU MONDE!!!! HUM HUM!!!!! Foutage de geule mon gars!!!!!!! BAnde en acordéon, rien à voir avec les têtes!!!!! En...
SIte virus... Yark!!! Un chtit site pou rl'info virus: http://www.sarc.com Bye... :D
Photo + Stab image..... :D Agans
Bien sûr Phil mais ce n'est pas un convertisseur YC vers composite ou l'inversse.... Pour convertir il faut u circuit integré.. ou le faire à...
Cable YC et Composite Ca n'existe pas tout simplement. La video composite est = Lumlinance + chrominance la chrominance etant une sous...
TRop puissant!!!!!! YO!!!! Top cool le nouveau forum, de la bombe bravo à tous franchement là c genialllllllllllll!!!!...