Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous! J'ai un tit prob avec ma machine: Ayant beaucoup investigé sans aucun succès je vous demande votre avis: Je travail sous...
salut à tous! Pour ma part je trouve normal que, quand une personne donne la solution à un problème on l'a remercie, c'est un encourragement...
Je respecte ton point de vue c clair que tout le monde ne fait pas du montage avec un cam mais je parle de taille et non de montage. Bye Agans
MErci c top cool mon gars!!!! Enfin !!!!!
Salut man!! De plus je vais te dire un truc mon gars: REgarde dans les magasins FNAC ou autre Darty le contrat de mefiance et tu pourras...
Salut à tous, J'aimerais savoir si il est possible sous premiere 6 de realiser un arriere video (exporter la video dans le sens de lecture...
Cramé le GG!!! Grillé en flag!!! A pas pris l'eau des fois ta machine??? Ou tu asmangé au dessus?ou au dedans? Quel est le model?...
comprend pô Hep salut Monique! Tu vas? Heu comment dois je prendre ton post? Je ne sais pas dans quel sens le prendre. Agans
Resalut à toi! Je le redis ce n'est que des hypotheses, je n'ai pas vue la machine et je n'ai pas la science infuse. On ne peut pas juger...
Yep salut!!! Et bien en regardant t posts il semblerait que les symptomes soent arrivés progressivement? Hep, le cam est il restait...
Yep yep yep!!! Salut à toi Bob, c cool d'être accueili par des piliés du repaire, et quel aceuil qui plus est, c vraiment cool , je ne m'y...
Merci!! Merci à tous les deux pour els complients ca me touche beaucoup c cool, merci!!! Je continurais à aider les gens si vous le voulez....
Canon HI8 Salut à toi, Suite à quoi le problème est il arrivé? Quand tu place le cam en position ouveert, vois tu les deux guides...
Toi toi toi toi toi toi et toi!!!! Dans ton discours cher Phil29 je vois "moi je moi je moi je"!!!! Héhéhé Et bien figure toi mon ptit...
hahahaha Oulala mon gars, mais il faut te calmer, je sais pas va faire un tour, ca n'est pas en gueulant que tu feras avancer le chmile.... De...
hihihi Mais regarde autant de dvd que tu veux mon gars, qu'est ce que tu veux que ça nous fasse...et grave en des millions de dvd ..... Enfin...
haha oula mon gars du calme!!!!!! On est pas chez les cowboys ici, on tire pas sur tout ce qui bouge Jusqu'à preuve du contraire, sur une...
héhé Et bien bravo à toi Phil29!!! Cependant fait gaffe à l'interface de sortie YC mon gars , car risque de cramage il y a .... En...
PAL NTSC SECAM Yep à tous Salut, La difference entre le PAL et NTSC n'est pas le nbre d'image, il existe du PAL 60HZ et celà n'en est pas...
foutage de tronche!!! AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG Salut à tous Les tetes sont mortent à cause de la pause??? En voilà une...