Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Marre!!!!!! ouép c cair mon, gars!!!! RA LA CASQUETTE DE SONY ET DE CES TRUCS CONSTRUCTEUR A DEUX BALLES!!! ou plutot A "CHER"!!!!! hihi...
Ca peut être le reglage ou un problème effectivement sur la microplaquette... Ou une chutte trop rapide de tension.... C inchangeable de...
Le soucie des merdes de batteries SONY c'est bien ca: elles integrent un microcontrolleur avec convertisseur analogique digital qui permet le...
Salut à toi! C'est quoi le symptome exaacte, les manipes etc? Agans
SAlut!! Hey le pana, il a l'air mortel!!!J'ai survolé le manuel d'utilisation et ...ca à l'air de depoter... SONY n'a qu'à bien se tenir...
Salut à tous!! Voici la definition exacte du code: C31:23 : S reel fault: preconisation: Load the tape again and perform operations from the...
Fcosinus?? Voleur gars!!!! www.ifrance.com/dv-in-france !!!! Agans
ok cool merci Eric c'est super!!! Bye Agans
Les scopes pro n'utilise pas le protocol Lanc c'est un protocole de base grand public D'ailleurs j'ai plein d'info sur ce protocol qui m'ont...
En pro?C'est donc un protocole de type serial à eux?Il ont osé? J'en ai pas revé mais Sony l'a fait quand même...Enfin bon.. Je sais qu'ils ont...
Et oui c'est de l'elec......
Dans une doc tech de magnetoscope, Sony ne donne pas de detil sur les protocoles utilisés ni même les programmes internes des microcontroleur....
De plus il y a toutes les comutaions à gérer sur l'alumage de la back light etc... Enfin c'est une grande aventure... Agans
En fait si tu avais modifié la valeur plus la valeur de compensation, tu aurais pu l'etteindre sans soure d'alim et le ralumer à ta guise, le...
Non c'est du au fait que tu as modifier les data sans tenir compte d'une valeur de compenssation pour le checksum. Celà à fonctionné tant que...
Il faut qu'il soit dans l'une des positions camera ou player celà n'a pas d'importance! Tu prends le soft DV-IN LITE Tu connectes ton cam Tu...
Salut, Et bien oui il y a un rapport Il te faut le rebrider pour qu'il reparte! En effet j'ai essayé de debrider egalement ce genre de...
Salut à toi, Certain viseur fonctionnent en PAl d'autre en composante. Cependant tu ne pourras pas t'en servir en temps que moniteur car les...
Salut, Les k7 de nettoyages ne sont pas fiables et font perdre de la durée de vie aux têtes. Le mieux est de le donner à un sav si tu ne...
Evidement mais je pense que l'initiateur de la discussion à le droit de faire ce qu'il de son post, si il ne veut pas que la discussion continu...