Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
héhéhé donc que du bonheur!!! (bien sûr à part si c'est un defaut de fabrication....) a suivre....
hep gars Qué qutu va fair ed'un cam en panne? Si tu le fais reparer c un prix tres elvé, plus que l'achat en etat de fonctionnmeent! Agans
hep si tu aspris cette garantie à rallonge c grace au contrat de mefiance???? C vraiment des voleurs ya pas à dire!!!! Essayer de refourguer...
yep arp!!! Yep Eric, Tu vas??? MErci pour ta reponse!!! Hep oué c clair, but comment faire pour refaire flasher la ROM? Tu l'as...
Hello à tous, Ca y'est je viens de l'avoir enfin!!!! Elle est superbe, qualité d'image qui tue!!!! Par contre premier defaut qui fait...
Oui c les meme que les models recent genre TRV65 mais je te rassure d'une maniere totalement instantannée elles coutent evidement le même prix que...
ok GG mis le proc ne coute que 50 balles... Enfin y fauit comme y veut, si il veut pas se prendre la tête ouép c clair que ta soluce est la...
OK!!!!! Yep à tous Ok je suis partant aussi.... Agans
Merci à toi Bob
"Donc, je retiens que comme je posséde une caméra HI8 et une dc10+, je ne gagnerai rien à changer ma DC10+ contre une carte qui fait de la capture...
heu il n'y a rien dans mes messages privés. ??? OU est ce?
Bien dit et bien fait !!!!! coooOOOOOOOOoooooooooool Boy elec je connais . Ils refusent la vente de schema de cam num c'est interdit en...
Ouép c'est avec MSN ou un autre soft, que du bonheur!!! Hep tiens je te file mon adresse MSn par mai l if you wont chatter un jour......
ok excuse moi Bob j'avais effecivement mal lu, désolé, mais il y a tellement de post et de repost... T'inquiete pour viré je plaisantais, la...
CAMESCOPE JETABLE!!! Le problème aujourd'hui c'est que le constructeur veut depenser moins d'argent et te vendre des machines aussi cheres...
Clair et net pour eviter les perte, eviter la recompression abusive des images DV en d'autre codec, reste en Natif AVI DV CODEC. voili
Ok merci Bob, no parce que comme je me fais souvent jeter je prefere demander avant de me faire jeter...:D Etant informatitien je peux dire et...
Hep salut, fabrication, possible par toi même à l'aide d'un tit microcontroleur de type PIC! Il faut cependant connaitre le protocole Lanc...
YEp! Salut à) toi! Dans ton cas, ce n'est pas la carte DV le problème mais le codec, en effet les cartes que tu cites n'integre pas de...
ouaip! Heu je peux mettre mon grain de sel? Agans