Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
YEp yep yep yep il reveint, il revient.....Albatore... non non je ne prends pas pouhr Albator...!! ;-) Donc voilà la page à modifier, ma...
Hep les gars ne vous enervez pas j'apporte une soluce testé et qui fonctionne!!!!! Un cam D8 ou Mini DV est tout à fait capable...
Infolithium different de LANC c clair et net, je n'ai jamais dit le contraire!!!! Je pense que c'est un protocole qui se rapproche à fond du...
Hep yo Num9 Est c equ'il y a un moyen de reregler les EVR pour la converssion analogique num pour de l'infolihium dune batterie ???? Si oui...
Il est effectivement possible qu'un port firewire puisse cramé l'interface I LINK du camescope si le firewire du PC passe d'une tenssion...
ok ba je t'ai envyé tout ca en perso.... si tu veux trouver un cam en panne: Essaye de mettre une annonce dans camera video & multimedia,...
ouép sous forme PDF evidement but on a peut être les même source.... Ouep ba ecoute je suis interssé en pdf, quels sont les models que tu as??
Tu m'etonne.... Ouep et ne parlons pas de sony !!! G des shemas num si ca t'interesse......
pourquoi: A cause des schemas? (car effectivement on les trouve facilement...)
Ba moé j'en ai bien un mais je parle pour rien bcause le tambour de t^te est nase c'est un GR DV M5U (NTSC), tout fonctionne sauf les t^tes, le...
Oups excuse moi c'est vrai c'est toi qui a initié le post. Parce que en plus tu en achetes plusieurs, mais qu'en fais tu?Tu les revends? Tu...
Hey!!! Je dois comprendre ca comment??????:perplexe:
bon ok Hep Si tu veux je peux le regarder ton cam pour voir si il est sauvable????? Bye Agans
oui et de remettre le compteur à 0 aussi par exemple...
Yep, Pourquoi as tu besoin de rentrer dans le service mode? Quel est le problème de ton video projo? Agans
g J'ai une soluce. Mail moi trop long à expliquer... Agans
Yep Pas de soucaille tu fais ce que tu veux avec t cheveux gars!!! C que moi aussi ca me bote bien de depanner des cam en tout genre num ou...
ET vi... Quel est l'enoncée du devis exact? Pas sur pour le presque rien, car le sable ca fait beaucoup de degat, destruciton tambour,...
yep!! Quel est sin prob: symptomes? A combien tu le vends??? Agans
Yep mon pote!!!!!!!!! PUré je suis deg!! de la life.com Devinne la version du firmeware de ma charette: 1.0 la honte :( hep sinon j'ai...