Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Loca-image rue du faubourg poisonnière dans le 10° arrt.
Que conseiller vous pour netoyer le tambour de son camescope dv. Les cassetees de netoyage du commerce, ne sont elle pas abrasive pour les têtes?
Moi aussi Je suis à Bordeaux centre et cherche passionnés comme moi de vidéo (club-vidéo par ex) A bon etendeur salut les potos
Avec FCE, lorsque je zoom sur une image fluide avec l'onglet animation le résultat est fluide sur l'ordinateur (imac G4 écran plat) et lorsque je...
Comment rendre fluide un ralenti avec final cut express? Merci de me donner en détail la marche à suivre.
Quelle est la durée de vie d'un DVD?
Achète DVD Studio Pro 2 à prix trés intéressant
Première Cela ne vous empeche pas d'acheter la version 6.5 qui est réellement pour Mac. Non?
Vds adobe première 6.5 version mac avec licence et notice d'origine (version complète) le tout pour un prix dérisoire 150 euros
vds vx 2000 vdx 2500 euros vx 2000 excellent état très peu servi acheté neuve en 2000. Si intéressée écris moi à nicolas.legendre8@wanadoo.fr
Je possède un imac G4 et voudrais savoir si la qualité de l'image issue de la gravure d'un dvd est meilleure avec idvd 4 ou dvd studio pro. Merci...
Je vds un camescope Sony vx 2000 acheté neuf en 2000 très peu servi et en excellent état (très soigneux) avec tout les accesoires d'origine et...