Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j c verifie qsue tu n'a pas quicktime version 10.4.1, j'ai eu le mm pb
pouquoi l'application livetype plante à chaque fois que je sélectionne un effet et que je clique sur appliquer (imac g5 et mac os 10.4.11)
je vend un glidecam 2000 pro, neuf (jamais servi) 250 euros tél: 0672724584
J'utilise un imac G5 FCE version 3 (HD) et lorqhe je fait capture à la volée à partir d'une sony FX1 HD, mon imac plante au bout de 4 à 5 min de...
Peut on monter en off-line pour éviter de trop gros fichier HDV? Quel en est alors le principe? mode d'emploi avec FCE Merci de vos réponses...
je veux monter en HDV
Bonjour, Avec FCE je souhaiterai mon en HD, commen t faire?
Bonjour J'ai un imac eu un DD externe de 500GO. Je souhaite faire le montage de mes vidéo avec FCE HD sur mon disque dur externe car il y a plus...
tr TR securisé Et qd j'importe directement sur l' ibook les images du camescopre, j'ai une lecture sans besoin de rendu avec TR securisé....Bizarre
rendu Pourquoi, lorsque je travaille sur mon projet transferé sur l'ibook, dés la moindre manipulation (application effet temps réel, deplacement...
Re Voilà une réponse claire et efficace, merci
merci, mais... Merci de votre réponse qui va beaucoup m'aider....non, plus sérieusement (évidemment que j'ai lu la doc)
Bonjour, Je souhaite tranferer un projet vidéo en cours de montage avec FCE de mon imac G5 vers un iBook G4 par la prise fireWire pour pouvoir...
Merci mais le lien ne marche pas.
cherche club video sur Paris, dynamique pour réaliser des fiction, reportage et montage, relation avec le milieu pro
Je recherche sur Paris un club video pour amateur qui soit dynamique avec réalisation de fiction et reportage, montage... éventuellement des...
Je cherche un micro cravate HF type UWP-C162 (sony) M'appeler au 0672724584 Merci
Quels sont les meilleurs micro hf compatibles avec la HDR-FX1 de sony? Ou peut-on en trouver sur Paris
Je recherche un ensemble HF (émetteur, récepteur, micro cravate) compatible avec une sony HDR FX1. Merci de me contacter au 0672724584
recherche ECMS959 C 0672724584