Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le background du texte, l'option n'est pas proposée dans Motion. Le plus simple consiste à poser un rectangle blanc derrière le texte....
@roots pour le loop de la vidéo : dans l'onglet propriétés, synchronisation, choisir la condition de fin en boucle ( ou autre pour d'autres modes...
Bonjour, pourquoi pas partir sur cette idée : vidéo wall, puis par dessus faire agrandir la vidéo : [MEDIA] autre idée, garder le vidéo wall sous...
Pour compléter sur l'export, - cliquer sur le projet qui contient la bonne (timeline) - menu fichier/partager - si h264 n'apparait pas choisir...
ouah ! The question ! Au plus simple : - après avoir créer la bibliothèque dans FCPX - taper CMD+N pour créer un nouveau projet, (vu qu'il s'agit...
Il doit y avoir des gens qui aiment. Parmi les petits détails repérés dans la vidéo suivante : [MEDIA] - la fenêtre de visualisation des signaux...
Oui ogt, défragmenter son disque est logique et je rejouterai qu'il est bon sur un disque "classique" à plateaux d'éviter de dépasser les 50%,60%...
Merci tic-tac de poursuivre l'échange qui peut intéresser les utilisateurs de Vegas. A priori, les mac/pc récents ou moyennement récents...
Pour les non pc-istes, en clair sur mac. L'info date un peu mais les correspondants de TF1 news montent sur ça (mac book pro 15) : Les...
A noter un autre utilisateur de ce forum a eu le même souci de lag. La solution n'avez rien à voir avec le format de fichier ! [Problème] -...
Bonjour, .mov n'est qu'un "encapsuleur", l'idéal serait de connaître les codecs des audios/vidéos des .mov. Je suis sur mac et j'utilise...
Hello JLB21, Dangleterre est peut-être en congé après cette rude épreuve ! J'espère qu'il s'agit bien de la solution à son souci. Tant pis, s'il...
Comme je ne suis pas sûr que l'explication ci-dessus soit compréhensible, ci-dessous j'ai reproduit la difficulté rencontré par dangleterre avec...
Bonjour dangleterre et jlb21, A mon avis, cela vient des rôles attribués à ces sons et du réglage de leur affichage. En dessous de la timeline,...
Est-ce que vous pouvez lancer l'application appstore, onglet recherche de mise à jour ? Le but vérifier si OSX propose et installe des...
Au boulot, Final Cut Studio pro est installé à côté de FCPX/Motion5/etc...ET AdobeCC sur El Capitan. En clair, l'installation de Motion 3 doit...
:bravo:JLB 21 a dit : "tu peux modifier son point de connexion pour le connecter au plan précédent ou au plan suivant avant de supprimer le plan...
Bonjour Saint-Oblas, Ma réponse est tardive mais au cas ou... Motion 5 peut fonctionner de façon autonome. Il coute 50 euros et il ne me semble...