Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci jihemel pour l'astuce ! J'essaie dès demain ! Si je peux je regarde pour de l'avchd (2 canaux) et de l'avc-intra (4canaux Panasonic).
@vsd, c'est plutôt : je regarde les légumes pousser dans le jardin ! :weird: Bon, en fait, ce n'est pas tout à fait vrai. C'est plus lent, soit,...
Il faut avouer que cet exercice de "saint kro" abouti à l'effet voulu : cela se regarde. Le détail va jusqu'à la synchro des rotations, mouvements...
Bonjour, bonjour JLB21 ! En relisant, je m'aperçois que je désire l'inverse de jihemel ! (positionner en dual mono dès l'import au lieu de stéréo...
:hello: De snow léopard à el capitan en passant par les autres versions, c'est le parcours de mon iMac perso late 2009 ! Pour Sierra, également...
Sait-on paramétrer quelque part dans FCPX pour que dès l'importation, le son d'un fichier mxf XAVC-L soit reconnu et traité directement comme...
Normalement, final cut pro studio (dont dvd studio), peut s'installer en parallèle de final cut x. Il faut juste prévoir d'installer la suite...
Bonjour à tous, je commence à regarder 3 modèles de chez panasonic : HC-X1, AG-UX90 et AG-AC30ej ! Je me suis habitué à l'ergonomie des anciens...
Au cas où, sur fcpx il est possible de faire glisser un projet (timeline) dans une nouvelle bibliothèque. A ce moment-là, il est possible de...
Merci pour ce retour, en congé je n'ai pas fcpx sous la main...mais celui qui écrit ce retour évoque le matchframe qui existe sous fcpx (pour...
Bonjour, je suppose que vous utilisez Final Cut Pro 7 ou antérieur, si c'est le cas il est livré avec Compressor. Avec cet outil, vous pouvez...
Effectivement, c'est lourd comme flux...bon là je sèche pour trouver une méthode plus rapide...comment appliquer l'optical flow dans le...
Ok, dans les 2 cas cela me surprend que cela ne fonctionne pas ( surtout pour le titre vide qui est juste une surcouche d'effets). Si le but visé...
Est-ce que le plan multicam peut être lui-même transformé en plan composé afin d'obtenir cet aspect monobloc ? Cela permettrait d'appliquer...
Je n'ai que très rarement l'occasion de tourner puis monter en multicam, la je n'ai pas fcpx sous la main...mais le muticam se trouve dans le...
Oups ! Effectivement c'est déjà un sujet d'archive...désolé ! Quoiqu'un retour sur le matériel choisi eut été intéressant...les miracles des...
Dans le budget en neuf est-ce que la panasonic Ag ac30 conviendrait ? Codec et support grand public et suffisant, 2 xlr, etc... Pas discret mais...
Modeste contribution, pour voir quels équipements sont utilisés pour du reportage avec smartphone, il est peut-être utile de faire une recherche :...
Même si je n'en ai pas besoin j'ai également signalé ce dysfonctionnement.
Pour ma part, je choisis mon réglage de clavier, puis me positionne sur la commande (colonne centrale), appuie sur la touche effacer du clavier et...