Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprends toutes vos remarques. A force de poser des questions... et l'info du downscale lors de l'enregistrement par AQW333 a un peu aidé à...
Chapeau bas, respect et autres pirouettes ! C'est beau :bravo: Cela semble adapté à l'usage, différent du mien orienté "news" d'ou le tas...
Pour le couple Hitfilm Vegas, sur le long terme, Vegas ayant été racheté par Magix et Sony étant parti sur d'autres logiciels (catalyst), pas sûr...
Si je trouve l'intention très bonne, à mes yeux et oreilles, la mise en forme nécessite des ajustements. Comme Video92, les mille et une coupes et...
Ouah ! Belle "semelle" ! De plus, c'est bien rangé et soigné. Je suppose que les clapets en caoutchouc ont été remplacés par de la matière...
La version Hitfilm Express 4 (gratuite) n'est pas fournie avec l'effet extrusion qui permet de faire du texte en "vrai 3D". L'option est payante....
Oups ! voilà un trait d'humour raté. Ce n'était pas l'intention. Disons que les personnes de 70 ans et + autour de moi n'ont pas autant la pêche...
...Le médecin de famille doit se régaler ! Sinon, ne serait ce pas la clé USB qui est formatée mac et peut-être pas reconnue par le...
@ogt c'est justement parceque les outils pro de l'époque DV sur K7 étaient problématiques que le passage "au bouts de ficelles" a eu lieu. Je ne...
Oui c'est juste. Mais bon là il faut imaginer 2 monteurs chanceux avec 2 stations, du fibre chanel et des terras sécurisés et puis les monteurs...
Bonjour, Je commence à me tordre les méninges autour de l'utilisation de l'UHD au quotidien. L'idée : utiliser le maximum de la qualité d'image...
@progressif oups, effectivement elle n'est pas dispo...pour me rattraper je dirais que les questions portent sur la nouvelle ergonomie introduite...
Ouf ! La solution la plus simple a fonctionné ! :good: Au cas ou, lors d'une réinstall/install/mise à jour d'Os, il est bon d'également de penser...
Tout de même un petit tour dans les préférences de OSX. Dans langue et région : Français en principal (région France, premier jour lundi,...
Bonjour VSD, Au vu du dernier message, oups ça risque d'être un peu plus subtil... Si le problème ne venait que de FCPX, j'aurais tenté ces 3...
Comment dire, j'arrive tard,... mais je me pose toujours quelques questions sur ce modèle qui reprend une ergonomie un peu nouvelle pour les...
Bonjour Ophélie D. et JLB21, Pour ma part, je n'ai pas rencontré ce type de panne depuis l'utilisation de FCPX et ce dès son lancement. Si la...
Malheureusement, il me semble que Garageband exporte uniquement en 44,1 (16 ou 24 bits) et non 48. Final Cut doit mal interpréter les sons. Juste...
Je suppose que le son se désynchronise "lentement" au fur et à mesure. conversion avec quoi ? Quelques questions bêtes mais cela permet d'être...
Bon finalement pas eu trop le temps d'essayer et la flemme de laisser une pause clope à l'abandon...mais l'essai de l'astuce n'est pas oublié !...