Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
firewire La carte firewire est une carte au format PCI à la norme IEEE 1334 qui permet de relier des camescope numériques au pc et qui permet une...
:) Helloo, Je monte actuellement un doc (durée finale environ 10mn) sur première 5, sous windows 2000pro, disque dur de 40go dont 28 pour...
Re décalage son/image :col: Hello à tous, merci pour vos messages, mais mon problème de décalage son/image est toujours là. J'apporte donc...
hello, Merci pour le site, j'y vais de ce pas. Jeje, oui je sais qu'il existe des cd de bruitage, une boite de doublage où j'avais effectuer...
re disc full Merci pour ton message, je vais défragmenter mon disque pour commencer, mais comment puis je savoir si j'ai des problèmes de codec?...
Bonjour, Je viens de terminer (en partie, reste à fignoler le tout) le montage d'un court sur premiére 5, sous windows 2000pro, 126mo et disque...
Hello, Quelqu'un porrait il m'indiquer un site où je pourrais télécharger des bruitages (coup de feu, pluie...)? Merci:)
:) Hello à tous Je monte actu un court métrage sur mon pc avec premiére 5, sous windows 2000pro, 126mo et disque dur de 40go dont 28 pour la...
Hello à tous, Je monte actu un court métrage sur mon PC avec premiére 5 sous windows 2000pro, mo et disque dur de 40go dont 28 pour la vidéo....
:) Hello Milo, Je monte sur Premiére 5, et mon bléme actu c'est que je voudrais effectivement exporter mon montage sur mon camescope, or celui...