Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, très novice dans tous ce qui se rapporte au travail sonore, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (pour windos 2000 pro),...
Bonjour, Je recherche un site, où vos propre conseils, pour l'achat d'une camera numérique pro (points forts, points faibles...), tous budgets....
Bonjour, Je viens de terminer un court métrage initiallement prévu pour une diffusion à partir d'une K7 VHS, j'ai donc dimenssionné mon film au...
:D Merci beaucoup, @ +
Hello :) Je viens de terminer un court qui est destiné à être diffusé sur le net. Comment et où puis je déposer mes droits sur mon film...
Hi Fjansen, Merci pour ta réponse, mais tes conseils ne change rien, l'export est toujours bloqué. @ +
Hello à tous, J'ai terminé il y a quelques semaines déja un court que j'avais déja exporter vers une bande video (onglet "export" puis...
:) Hello à tous, Je viens de télécharger des morceaux musicaux au format MIDI et je voudrais les transformer en fichier MP3 afin de les...
Ok, mais je ne sais pas où se trouvent les options vidéo... :( @ +
Oui, le scintillement est présent du début à la fin, excepté sur les images fixes (format BMP)... @ + Sniperwolf
:) Hi, Je viens de terminer le montage d'un court métrage, d'environ 10mn, sous premiére 5, sous windos 2000pro, 1,4GHZ, 256mo, disque dur de...
:( holà, j'suis perdu... Il me faut préciser que je débute et qu'il y a encore quelques mois je n'avais jamais touché ni un ordi, ni un système...
:) Hi Serge, Je débute dans le montage numérique et j'ai également un gros problème de décalage son/image, comme je viens de tomber sur ton...
Hi, Je ne suis pas super douée mais il me semble que tout cela dépend de la capacité de ton disc, celui ci est peut être plein? @ +
hi Julien, Le montage que je réalise actu est mon premier sur mon matos, et malheureusement je ne le grave pas sur DVD (je n'ai pas le matos...
Hi, Je fais, à mon grand regret, partie de ceux qui ont un problème de synchro dans premiére, JBO va voir mes questions et les réponses dans...
hi Blezouille, Merci pour ton message, mais j'avoue que tu me parles chinois là, qu'est ce que le DD? Vu que je ne posséde qu'un seul disque...
Un lecteur cd rom, 1 lecteur dvd rom et un disque dur de 450go (divisé en 2 parties); @ +
Mon logiciel premiére est sur mon disque C et mes rushes sont sur le D, si c'est bien ce que tu voulais savoir. Et c'est la 1ere fois que je...
décalage :perplexe: j'comprends rien là!?! qu'est ce qu'il faut que je modifie dans mes réglages? @ +