Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello hello:) J'ai à nouveau besoin d'un conseil dans ma recherche d'un imac G5 comme je recherche plutôt une okaze, je regarde...
:perplexe: il se peut que je dise une erreur, mais normalement je pense qu'un magnétoscope peut t'aider à recevooir le signal france. Perso le...
Perso j'ai un pionner (le 109), il est nickel, aucuns soucis... et si tu passe sous xp, je te conseille de trouver néro, il reconnait presques...
excellente nouvelle pour nous tous :D ravie que mon post ai servit à qq'1:bravo:
:D hello à tous, Je compte passer prochainement sous mac (probablement un imac G5 1,8Ghz). Je me demandais s'il était possible que je récupère...
Arf, le lien que tu nous propose n'existe plus... mais je suppose qu'il devait dire un truc du style "vente interdite de dvd vierges de site web...
comme ça c'est clair :D merci beaucoup, @ + :bravo:
Hello à tous :D Bon alors comme d'hab je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais le forum "vos avis" semble un peu désert :perplexe:...
Ok, Si c'est un problème de fichier source (moi aussi je doute que ça vienne de la gravure) que ce soit comment puis je faire pour régler ce...
:) ok, mais comme ça fait 2 fois que mon message est déplacé c'est quoi le bon forum :perplexe: @ + Sniperwolf
Si tu as une réponse à ta question fait le moi savoir car à priori on a le même problème avec le même logiciel:col: , voir ma question posée au...
;) j'oubliais : oui mon pote à le même Nero que moi...
Hum... Un problème à partir du fichier vidéo? le problème viendrait alors de Nero qui abimerait mes fichiers lors de l'import à partir des dvd......
Oui, à priori ça fait ça avec toutes les vidéo que je veux modifier, mon film ainsi que les autres films dont je veux extraire des morceaux
oui, c'est d'ailleurs en faisant un visionnage de sécu d'un dvd que je me suis aperçue du problème...
Salut à tous:) J'ai un gros problème avec Nero 6.:col: Il faut que je crée 2 dvd perso (une bande démo et que fasse un dvd complet d'un film...
:) Salut à tous Je viens de terminer le montage d'un film que je veux mettre sous support DVD. J'ai à ma disposition 2 logiciels : toast et...
:) Salut à tous, Je termine actuellement le montage d'un film sur final Cut pro 4 et j'ai un problème avec mes textes défilants. Bien que...
:perplexe: Je ne comprends pas trop ta réponse, première lit très bien les fichiers mpg, j'ai déja monté sur première 3 courts-métrage avec des...
Salut à tous:) Je me sert d'Ulead video studio 4 pour acquérir mes images (d'une PD150 sony par port fire wire) et les transférer sous adobe...