Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à acheter une PD150 d'occasion, je viens d'en trouver une, et voici son vécu : 76X10H Drum run=48X10H Tape run=32X10H...
:) merci, mais j'avais bien filmé en Sp J'ai changé les réglages, et depuis pas de messages d'erreur, à priori tt est synchro @ bientôt
:D oui, tu as raison merci
oui, oui, merci, mais je me pensais pas au port (moi non plus je ne me sers pas du tt des ports usb pour un dd), mais à l'interface, par exemple...
Bonjour Par soucis d'économie (éh oui:( ) , je voudrais faire un dd externe pour mon mac en achetant un dd interne et un boitiers. Seulement...
Autant pour moi! j'y suis arrivée :D Plus de message d'erreur, merci beaucoup :bravo:
merci je ne peux pas (à moins que je n'arrive pas?) à passer en 32 ds le préréglages de capture, mais uniquement ds "préréglage audio vidéo" >...
Hello à tous, j'ai déjà placé ce post ds la rubrique final cut, mais au cas où... Je voudrais capturer des rush de ma caméra digital 8...
:) Hello à tous, Je voudrais capturer des rush de ma caméra digital 8 DCR-TRV140E (K7 sony HI8) sous Final cut pro. Mais loorsque j'arrête la...
ouah... merci pour ta réponse rapide, et je comprends te scommentaires... maintenant "les banques ça prête" : non, pas à tous le monde...
encore sniperwolf qui se rencarde sur le smac d'okaz... Où troouve t-on des g5 bi pro à moins de 1500€ :perplexe: il y en a c'est sur, mais qd...
Bon, comme je cherche aussi un imac d'okaz... va faire un tour sur ebay, ça va peut être en faire hurler ceratins, mais la plupart de mes potes...
re sniperwolf qui n'a tjs pas acheté son mac depuis novembre (les sous, les sous) bon, vu mes tarifs je pars donc vers un imac, power mac c'est...
Arf... malheureusement les "amitié" dans ce milieu ne sont pas tjs fiables... je comprends tu soit assez énervé En fait si, je suis novice,...
Ah oui j'oubliais, le pb c'est que certaines chaines ne communiquent pas leur tarifs d'achat à ceux que ne propsosent pas un film (c'est à dire...
De Sinperwolf à Franc Tireur : non, je ne me suis pas fait avoir, merci de ta sympathie, mais je m'étais renseigné sur les tarifs (différents pour...
Mon film traite de la déportation homosexuelle durant l'occupation nazie, c'est un doc de 26 mn... :o en fait si c'est un peu génant de te donner...
Bonjour à tous, J'ai réalisée fin 2004 mon premier documentaire. Je suis depuis à la recherche d'emploi en montage et réal, je n'ai pas le...
pff, je crois que ma question n'est pas très clair dans mon dernier post:o je que je voudrais savoir, compte tenu de ce que tu me dis, c'est si...
ok, merci pour ton conseil:) et pour les logiciels d'effet (adobe effect...), c'est pareil? merci @ +