Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le convertir sous quel forme? Merci de ton aide
Bonjour à tous, Je souhaite importer une petite séquence au format mpeg4 sous final cut pro, mais à chaque fois celui ci refuse et me donne la...
Il y a un mail ou on peut te joindre?
merci pour l'adresse du site petrol les sacs sont vraiment bien et à prix abordables Par contre je ne comprends pas comment on fait pour...
:bravo: merci beaucoup!
Salut, Quelqu'un pourrait il me confirmer, ou m'infirmer que le camescope Sony DCR-PC9E a bien une sortie ET une entrée dv? J'ai cherché sur...
ah oui j'oubliais : pour un magnetoscope ce n'est aps fatiguant de faire la lecture, en effet c'est son boulôt, mais ce n'est aps celui d'une...
bin justement, l'idée d'avoir un pt camescope dédié, c'est de m'en servir comme d'un dsr pour ne pas immobiliser la caméra ;) Bon, en tout...
Salut, Dans l'optique de ne pas trop user une caméra, il faut éviter de s'en servir pour dérusher et numériser... tout le monde est ok jusque...
merci, je vais essayer ça, mais je pense que mon pied n'a pas de crochet... mais une bidouille est tjs possible ;)
salut à tous :) est il possible de lester un pied? j'utilise un pied carbonne pour photo, donc assez léger, trpp léger pour une pd 150... et...
pour exporter sur bande il faut tjs faire d'abord un quick time (sans compression) de ta time line, il ne reste plus qu'une bande vidéo et 2 piste...
moi j'étire le generique sur la time line à la durée voulue mais généralement je me préoccupe peu de la durée (sauf qd elle est vraiment trop...
Si tu trouve tiens moi au courant ;) je me demande si free esxiste vraiment en FR, si ce n'est pas des images d'une version payante
je l'ai negocié à 1500€ ;) En ce qui concerne les autres vendeurs : c'est une espèce rare! j'ai vu qqs pd 150 d'okaz depuis que je cherche (2...
Bon alors : en fait la révision a été faite en juillet 2005, le chariot a été changé et elle a tourné environ une vingtaine d'heures depuis; pas...
:) hello Je recherche un sac à dos de transport pour une pd 150 Autour de 100€ Merci ;)
Moi même je cherche une pd 150 d'okaz On n'en trouve pas à moins de 1500€, svt vers 1900, parfois plus de 2000... eh oui, le pb c'est que ces...
Bin...:( Comme tout achat avec un particulier, aucune garantie, sauf bien sur qu'il me dit qu'elle est en parfait état, qu'il me donne son...
:bravo: ah oui, c'est une très bonne caméra, en tout cas perso c'est celle que je préfère... C'est ça le problème avec des ttes de lecture, on...