Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses. En fait, j'habite à proximité d'une petite ville oû, à part dans un super marché, il n'y a pas de magasin vendeur...
Bonjour à tous. Voilà, je vais changer d'ordi, mon actuel date de ....2002 sous XP équipé de Pinnacle studio 7 puis 9 ..... non, on ne rigole...
Heeeelp!!! :sad:
Bonjour à tous, Je suis en train de capturer des films vidéo perso que j'avais copié sur K7 VHS il y a ......très très longtemps par...
Merci, j'y vais de suite.;-)
Non, elle n'est pas reconnue par mon ordi, non je n'ai pas de message d'indication qu'un périphérique est connecté. Je ne trouve pas non plus...
Merci pour ta réponse rapide.:-) Quelques détails, j'utilise Studio 9, P.C Windows XP et MovieBox DV Pal/NTSC. Pas trés doué en...
Bonjour à tous, Je suis en train de capturer des films vidéo perso que j'avais copié sur K7 VHS il y a ......trés longtemps par l'intermédiaire...
Merci jcgrini.
Le hazard faisant bien les chose (peut-être), en parlant avec mon voisin tout à l'heure, voila qu'il me dit "j'ai Studio 9 si tu veux je te le...
Jc grini je ne suis pas sur que studio9 sache travailler en 16/9. as tu des menu 16/9? que dit la notice? Non pas de trace de menu 16/9. Pas non...
Bon et bien me revoila avec mes problèmes!!! Je viens de passer une semaine dans la région de Naple et j'ai filmé, filmé.......en format...
jcgrini merci, Le problème ne se pose plus. Je viens de m'apercevoir que le logiciel fourni avec mon deuxième camescope n'est pas un Pinnacle...
Un conseil suite. Maintenant tout est OK. Je peux faire les saisies et les montages sur le disque dur externe. Avec les 160Go, je n'ai plus le...
Bonsoir a tous Ca y est, ce soir j'ai mis deux barrettes Kingston de 512 trouvées sur EBay (37€ port compris) et j'ai également acheté sur EBay...
Bonsoir, Mon vendeur m'a laissé un message ce soir: "Le modèle de barette ne se fait plus et il ne peut pas m'aider" en fait c'est un magasin...
Ca y est! J'ai échangé mon camescope DVD contre un K7 Mini DV, (avec connection IEEE1394). Le commerçant a été trés compréhensif. J'ai fait un...
jcgrini je ne crois pas que ton camescope ai la connection IEE1394/DV. Non il ne possède pas de connection IEE1394. il lui faudrait...
Voila ou j'en suis. J'ai acheté mon camescope, un Canon DVD, mais avant d'avoir lu le message de "jcgrini" qui disait si tu achètes un camescope...
JR78 Ton explication est clair et elle donne envie de monter en puissance au niveau du matériel, mon Studio 7 parraît un peu dépassé mais...