Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effectivement impossible de sortir en DVD , ni même sur sur bande en HDV seul le DVC pro est reconnu en sortie sur la version d'essai,il ne...
Liquid 7.2 vers Media composer Bonjour, Je me rends compte que nous sommes plusieurs "Liquidiens" à nous poser la question de la migration...
Bonsoir, En réponse à la question,je peux dire qu'auparavant avec XP je n'ai jamais eu de problème avec les double couche.Peut être qu'à...
Bonjour GCVMP, En l'occurrence ceci n'a rien à voir avec un problème de lecture puisque jusqu'à présent mon lecteur de salon lisait parfaitement...
Liquid et Windws 7 64 bits En complément de réponse à Autograph,je signale que je travaille avec Liquid 7.2 sous windows 7 64 bits depuis octobre...
Liquid 7.2 et Windows 7 Bonsoir, Utilisateur de Liquid depuis sa version 5.5 ,je suis passé à la version 7.2 en raison de l'utilisation de...
Voilà mon problème a été réglé par un formatage du DD dédié à Liquid ! La capture se passe à nouveau normalement sauf que maintenant l'image du...
Pour Zoom Il me semble que le problème soit survenu alors que j'ai du changer de carte graphique que j'ai remplacé par une ATI radeon 9200.Dans...
Je viens de réinstaller Studio 8 et là la capture fonctionne,il s'agit donc bien d'un problème propre à Liquid. Où est le bug ? J'attends...
Bonsoir cher amis repairenautes, Cela fait qques temps que j'ai découvert ce site qui m'a appris beaucoup en matière de video en...