Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut arreter avec l'export, le réimport, le réexport, le ré-réimport, le ré-ré-export, le ré-ré-réimport etc... C'est fini l'époque du montage...
Il te reste le "Reset" sur la panneau de commande du dessus. Il remet les parametres d'usine des principales fonctions (sauf les "picture...
Si tu n'as plus d'image dans le viseur et/ou sur une tv branchée en direct lors de la prise de vues, cela signifie que ce ne sont pas les têtes...
Avec autant de détails il ne va pas être facile de t'aider ! Quel type d'appareil ? Quelle autonomie ? Qui se branche à quoi ? Je me...
Une idée qui me passe par la tête, comme ça, sans m'être renseigné... L'ANPE ne peut-elle rien pour toi ? Si c'est simplement un document...
J'irais même plus loin en disant que tu peux appliquer toutes les transistions et effets (moins d'interet) sur les titres. Il faut voir les...
Hors Sujet Completement hors sujet... mais: Video98: Quelle horreure cette photo ! Paure bête ! Heureusement pour lui qu'il n'a pas vécu...
Google est ton ami... nous ne le dirons jamais assez. Mots clés utilisés: "convertir ntsc pal dv" Et en l'occurence, le premier site listé,...
Bon, l'escabot tu peux aussi le mettre de l'autre coté de la table et retourner l'image en post-prod. Ca evitera de te fracasser la tête chaque...
Sur Lyon, j'ai achetée la mienne chez Alifax. Rapide, serieux, revendeur agréé sony, et possibilité d'extension de garantie (je ne me rappel...
Héhéhéhé... http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=331508&CODE_RAYON=370&PAGE_MULTI=1&NBR_PRODS_SEL=0&MULTI=O...
Bon... laisse tomber tout de suite les remèdes de grand-mère ! Comme tu dis que ta cam est neuve, fonce au SAV avant qu'elle n'ai trop...
Dis nous en un peu plus sur ta config... processeur, ram, etc... N'as tu pas des logiciels qui tournent en tache de fond et qui prendrait trop...
Une autre solution qui permet beaucoup de souplesse: Creer une nouvelle séquence, qui sera considérée comme secondaire et qui contiendra la...
J'ai vu pas mal de ces moniteurs "cubes" tourner dans des conditions extremes et sur des durées depassant plusieurs années pratiquement non stop....
Je confirme, le CCD V100 est un camescope 8mm, pas de HI8 ! Pour ce qui est de l'adaptateur, je pense que c'est le même que sir la CCD V8. Un...
Attention... Il ne faut pas confondre "centre technique" et "point de contact SAV". Le centre technique est l'endroit ou les réparations...