Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Evidemment... 19,6%... merci Bob Art d'avoir corrigé...
Pour les taxes douanieres, je ne sais pas... Par contre, ce qui est sûr à 99,99%, c'est que la TVA te soit réclamée ! Tu peux déja faire le...
Je pense qu'il parle plutot du type de fondu au blanc bien à la mode en ce moment dans les emissions qu'on peut voir sur M6 par exemple. La...
Attention ! Le kit qui a été trouvé ne concerne que la partie fixation du micro. Pour la connectique XLR, c'est une autre histoire. Afin de...
Bon, alors ? As-tu reçu le kit ? Les références données sont-elles suffisantes ? Le montage est-il aussi simple qu'il le parait ? Le prix...
Je suppose que Sony a une bonne raison pour condamner cette prise. On peut donc en conclure que: - Le connecteur a été caché pour qu'il ne soit...
Effectivement, toutes mes excuses, ma phrase n'etait peut-être pas assez explicite et complète... "a moins que le préampli d'entrée sur le...
J'ai beau lire... je ne vois pas ce qui est constructif dans ce post ?! M'enfin... sur cette page se trouvent des infos sur le brochage des...
Google est ton ami... ICI si tu comprends l'anglais ICI, en français, mais moins détaillé...
J'ai envoyé plusieurs mails aujourd'hui pour acheter le necessaire. [IMG] Ce qui est necessaire: - Le kit 221 qui a la référence sony:...
Cette question a déjà été postée il y a quelques jours... je ne me rappel plus dans quel thread. La réponse est assez simple: Contacter un centre...
Es-tu certain qu'une telecommande 1.4 ne puisse pas fonctionner avec un camescope recent en 1.6 ? En général, "qui peut le plus peut le moins"......
Ch'tite question: Apoal1, qu'entends tu par "tu zoom sur le journal avec la vidéo qui sont précomposé ensemble" ? peux-tu developper ? (c'est le...
Si on fait un film, c'est qu'on veut faire passer une idée aussi par l'image. Elle doit donc être aussi soignée. Pour la musique c'est la même...
Franchement ? Ca le fait grâââââââve ! Le bémol ? La faute dans "Le match de tous les dangers"... (tu as utilisé "tout") Mais bon, faut...
Bein... heu... disons que... voilà quoi... La première question qui me vient à l'esprit c'est "par quoi as-tu remplacé la moquette chez toi...
Elles m'ont toujours beaucoup amusé ces annonces EBAY. Une fois je me suis amusé à encherir jusqu'à gagner... j'ai beaucoup rigolé quand le...
Pour l'acquisition DV (ou downconversion du HDV): Windows XP gère tout seul (en SP2) les pilotes IEEE1394. Dans le pire des cas il faut mettre à...
Voici la solution miracle: ICI Bon... je sais, la réponse est facile et provoquante... mais il y a un mot qui m'a herissé les poils dans le...
Effectivement... ça pue ! L'enchere a été remportée en achat immediat (tu m'étonnes ! à ce prix là je signe de suite ! :rolleyes: ) Y'a un...