Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
muscardinus, tu as de la chance de seulement ne pas comprendre "photo jaquette". Pour ma part je n'ai rien compris à sa demande !...
Je pense pas que ce genre de produit soit bien efficace. Pour de la cam de surveillance... peut-être. Pour de la diffusion publique: Non ! Faut...
Avec le KX8 tu peux tirer 200 mètres. En KX6, c'est 100 mètres seulement. Mais c'est moins chere... Pour de longues distances, en KX8, il...
Curieuse et amusante façon d'ecrire.... "Compte à rebours". :rire: :rire: Il est difficile de te donner une réponse précise dans le mesure ou...
Un lien interessant à ce sujet: telecinema
:bravo: Video98 a parlé... la vérité a parlé ! :bravo:
Je crois qu'en ne mettant pas de cassette dans le camescope, il ne se met plus en veille... a tester pour voir si c'est une légende urbaine ou si...
J'a-dore ! Je trouve juste que le son des dialogues manque un peu de présence... ce n'est pas toujours tres clair.
Réponse: entre 100 Euros et 500.000 Euros. Il est impossible de répondre à ta question. Cela dépend d'enormemment de parametres: Quelle...
Heu... Non... c'est la date d'inscription de nikolo sur le forum qui est June 2004 "Date d'inscription: June 2004" Son message date bien de...
Pas bien difficile... trouvé en 2 minutes sur google (Mots clés: "regie pub france 2 betacam"):...
Salut djwaverider, Le lien des photos ne fonctionne plus... tu peux les remettre en ligne ? Car j'ai abandonné l'idée du kit Sony (incomplet)...
Salut Antonin ! Bein disons que je me suis tapé tellement de recherches sur internet à propos de la FX1 avant d'acheter la mienne, que je me...
Autopsie d'une FX1, c'est ici: SONY HDR-FX1 Camcorder Service Concernant les pieces: ACX530AK-J, c'est l'ecran LCD. le EYE CUP, c'est...
J'obterais pour un probleme de pilotes de carte graphique ou de codecs foireux. Il y a une petite discussion ici à ce sujet: Fichier Vidéo...
Hum... ce ne serait pas le stabilisateur de la caméra qui ferait cet effet de tremblement ? as-tu essayé en le désactivant ?
Content de t'avoir aidé... :) J'espère simplement que tu t'y retrouveras avec les fonctions et menus car nous n'avons pas la même version de...
Quel que soit le format video que tu utiliseras, il sera de toute façon reconverti par Youtube avant la mise en ligne pour diffusion en flash.
Ma technique Je le fais avec 2 clips: - Premier clip, animé, qui démarre là ou tu veux pour ton montage (InA) s'arrete à l'image d'avant celle...
La souscription à un service collectif cablé pour l'immeuble est facturé au niveau des charges locatives de l'appartement. Tu peux donc savoir...