Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le matériel d'eclairage sur lyon, il y a Transpalux .
Vu les posts sur les différents forums que j'ai parcouru, et bien c'est une sacrée daube ce "Jahshaka". Dommage car il pourrait être une...
2 méthodes: De vrais acteurs, un bon maquillage, filmé en plan fixe sur fond vert avec une chemise genre "salon de coiffure" verte elle aussi...
Si tu as vraiment le même eclairage entre les 2 prises, pas de mouvement du tout de caméra, tu peux faire un masque avec seulement ces 2 prises....
La première chose qui est demandée par un employeur (et c'est le cas d'une société de portage), c'est ton numéro de sécurité sociale... Après, je...
C'est pour cela, et on ne le répétera jamais assez, qu'il faut que les choses soient ecrites contractuellement AVANT la prestation (quelle que...
J'ai déjà reçu une réponse qui me semble positive puisqu'ils vont etudier ma demande. Juste pour préciser, j'ai formulé mon mail en disant que...
J'ai envoyé un mail à Ventoris (je suis dans la même situation) et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas gerer ma demande de "travaille...
Il ne me semble pas qu'il soit possible de réinjecter du HDV sur bande après montage... pas avec ce type d'équipement en tous cas.
C'est pourtant difficile de ne pas voir la différence... Juste une question bête... ne me tire pas dessus... mais tu ne travaillerais pas en...
Et bien moi je dirais que les incrust ne m'ont pas dérangées. A la limite, tu n'aurais rien dit à ce propos, j'aurais pensé que ce liseré...
Oulalalalala... je sens que ce sujet va partir en live !!! maxlamenace: un conseil, fait des recherches sur ce forum avec les mots "travail au...
Je suis dans la même situation que Aliwood. Je pense que la meilleurs solution pour notre activitée secondaire est le portage. Seulement, les...
Comme sur youtube ils ont viré le lien pirate (pas bieeeeen !!!) Voici le site officiel pour les vidéos: Greetings from the White Stripes Le...
Chez LDLC ? As-tu regardé chez LDLC ? Filtre de recherche: Filtre Prérempli Exemple de produit: CM72SD1024RLP-2100 Possibilité de...
Tu as la technique du manche à balai (ceux qui sont en tube creu). Il est facile d'y fixer un clip a micro (mais tous les bruits de manipulation...
Cadreur équipé FX1 - Steadicam Aigle Imperator Cadreur amateur depuis 2 ans, je suis équipé d'une HDR-FX1. J'ai participé au tournage de divers...
Ok !!! J'ai maintenant compris... :bravo: :bravo: En fait, j'avais pris le problème à l'envers dans ma tête. (je comprend vite mais faut...
En fait, ce que je n'ai pas bien compris c'est le point "4" de ta méthode. D'ou viennent ces plans "etirables" ? Parce que, si on sous-entend...
Il y a aussi ce qui s'appel "plans de coupe". Des plans intemporels, passe-partout; Ca sert à ça. Exemple en mariage: filmer en contre champs...