Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
....et c'est bien dommage! D'autant que je ne me suis pas encore décidé à acheter AE.... Quelqu'un a des retours sur l'utilisation de...
Merci de ta réponse. Je vais regarder ça. Je reste étonné que ça ne soit pas inclus de base.
Tout dépend de combien de temps tu comptes garder cet appareil ;) Si tu comptes pas en changer avec 4 ou 5 ans, prends-là. La garantie 5...
Parfois sur les lecteurs portables il y a un petit sélecteur pour choisir la sortie vidéo, écrans DIN ou sortie RCA... Le cable jack est celui...
Bonjour à tous, existe-t'il dans Vegas une possibilité pour faire du vrai motion tracking? Par exemple un cadre se déplace, il doit contenir une...
Je sais que la question est très ancienne, mais... ...dans le menu edit/préférences, il existe une option pour activer/désactiver le split des...