Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai commencé par ça :rire: Une fois en temps réel, on se rend toujours compte de la supercherie, ça colle jamais à la perfection, le...
Ni l'un ni l'autre :D Un personnage tiens une feuille blanche dans ses mains, l'idée serait de remplacer la feuille blanche par une piste...
fraps! c'est payant, mais la version de démo permet d'enregistrer jusqu'à 30" de vidéo.
Qu'est-ce que ça doit être quand Homero n'improvise pas! :bravo:
essaye fraps. ou camestudio, camstasia....
M'étonne pas que ça ne marche pas. Cable caméscope: Gauche Vidéo Masse Droite Cable de ton lecteur: Gauche Vidéo Droite Masse
Marche pas chez moi non plus, c'est le lien qui est foireux y a pas à tergiverser.
N'écris pas si gros ;) J'utilise un hébergement avec 250GB de FTP et 2100GB mensuel de bandwidth, de quoi partager beaucoup de gros fichiers...
Oui. TMPEG encoder permet de "convertir" un fichier, pas de le découper. Sauf s'il existe une version plus récente qui le permette mais j'en...
pas très pratique à mettre en oeuvre le h264 :/ et un peu jeune aussi. Marco> pour découper un fichier avi, même en divx hd, le meilleur...
:approb: :D
impostation? pas compris :o Tu veux diviser quels fichiers? des fichiers m2t ?
Sinon tu peux chercher une carte qui dispose également d'un connecteur 4 broches, et utiliser un cable 4-4 au lieu de 6-4. Ca permet d'utiliser...
Je produit du divx hd. Je ne peux pas comparer avec les vidéos de ton lien, il faut bittorent pour les télécharger et je n'ai pas ce logiciel....
Non je crois plutôt qu'il parle d'un "caisson" à photo :D Vu les tarifs pratiqués pour ce genre de matériel au résultat hasardeux, je te...
J'utilise sony vegas. Quand le montage est terminé, faire "render as..." Choisir "Vidéo for windows (.avi)" Faire un custom template avec...
Salut Marco :D Sony Vegas peut encoder en Divx ;) Et Vegas peut aussi désentrelacer correctement. Il faut le codec divx 6.4 par...
TrendNet Carte PCI FireWire 400 TFW-H3PI (Firewire) Livrée avec le cable qui va bien, besoin de rien de plus :D
Est-ce que WME sait importer du DIVX? Si oui, converti ton fichier de 500Mo en divx avec virtualdub !
Pour visu sur PC j'utilise du divx en 720p (1280x720) :)