Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Jmarc. Topsub je t'ai envoyé un MP. on ne peut donc pas gérer plusieurs pistes audio comme un "vrai" dvd avec DVD-A ???
Absolument. Mais l'idéal c'est quand même de l'encoder directement en sortie de Premiere ;)
Mise en veille? Disque dur en FAT32?
IEEE1394 c'est du firewire, pour la liaison numérique. Ton caméscope n'a pas une telle connexion. Si tu trouves que l'adaptateur USB fourni...
Attends, si tu sors en non compressé, peu importe le débit que tu demandes, c'est du non compressé! Donc 1.8Mo par image, donc 41Mo par...
Ca saccade parce que ton PC se mange 41Mo/seconde de vidéo :D Du temps où j'utilisais Premiere, il ne faisait pas bon ménage avec le codec...
Oui c'est bien ça. J'ai suivi les conseils donnés ici: les tuto et mes clones étaient nickel dès la première prise :D ;)
Parce que les réponses sont dans le manuel, tout simplement! :D
Si ça existait, on aurait pas inventé le MPG, le DIVX et autres codec de compression :D pourquoi pas utiliser fraps, camstudio, ou autre...
Les sites de ce genre recompressent systématiquement, plus ou moins selon les sites. Si tu ne le diffuses pas depuis ton propre site, la...
Sur un PC portable j'utilise une ADS Tv cardbus en PCMCIA, correct en Tv et impec en acquisition de VHS (sur de vieilles cassettes, réussi là où...
A la limite pour vérifier, essaye de brancher ton cable mais en ne branchant que le jaune coté tv, et en court-circuitant la fiche rouge (tu fais...
Les cordons sont exactement pareils de l'extérieur. Ce qui change c'est la liaison entre les fiches jaune/rouge/blanche et la fiche jack :)
Fnac câble 7778, Connectique Audio / Vidéo, Image & Son sur Fnac.com Mais on doit pouvoir trouver moins cher ! Le mieux étant de pouvoir...
Houlà.....pas normal en effet. On fera des essais plus tard dans la soirée si tu veux, j'essaierai de repasser par là :) En attendant,...
DVD ==> Audio et vidéo en MPEG2 (DVD2MPEGF) - DVD2MPRGF ne fonctionne que sous XP. - Il ne peut utiliser que des DVD, au format PAL et non...
Sinon il existe ça DViCO TViX HD M-5000 - Jukebox multimédia (sans disque dur) (Lecteur multimedia portable) sur LDLC.com SUISSE utilisé avec...
C'est pas du pro-élitisme.... :perplexe: mais le rendu est incomparable, entre un grand plasma (ou un grand LCD :D) et un moniteur de...
Je ne connais pas malheureusement, par contre mon avis est que non, il ne faut pas augmenter la taille de l'image à l'encodage.... Tous les...
Je me suis posé la question inverse: pourquoi acheter un caméscope DV, si c'est pour se retrouver avec un appareil neuf, mais avec la même image...