Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé bien justement, 10 ans de HDV en 50i m'ont habitué aux mouvements lents, car si l'entrelacé n'a aucun souci de fluidité, je cherchais à garder...
Ok effectivement dans mon cas je ne fais que très peu de montages, j'attendrai la retraite pour avoir le temps nécessaire :D Mais il est vrai...
J'ai pas trop compris ce que tu cherches à obtenir, mais sache que Yongnuo fait du bon matériel, c'est mieux que le chinois noname. Et leurs...
Tout à fait et d'ailleurs en 2005 je m'équipais d'une HC1E sans avoir de télé HD, et que les écrans de diffusion étaient péniblement "HD Ready"...
M'sieur Caraibe :hello: Tu auras évidemment compris qu'il s'agissait de brouillard et non de pollution! :D Quant au piqué, certes le...
Bonjour Je me joins au topic. Des rushs 100% d'origine issu de la cam, de touriste à main levée, ça vous parlera mieux ? [IMG] A...
Salut VLC n'est pas le mieux adapté pour lire de la vidéo sur un portable, je préfère MPC-HC plus complet et bien plus léger en % CPU (donc...
Bonsoir, l'annonce pour l'AX100 est-elle toujours d'actualité? Merci
Haaaa je reprend des couleurs :D :D Merci à vous deux ;) Donc en fait je souhaiterais lire mes Bluray sur une platine de salon, comme un DVD...
Le repaire n'est plus ce qu'il était :(
Bonjour, Je me pose une question toute bête. Mes rushes tournés en HDV (HC1E), si je veux les monter et les graver en blu-ray, je dois le...
Sony VCL-HG0737Y C'est du x0.7 en 37mm comme son nom l'indique, avec une qualité optique adaptée à la HD Il reste en permanence sur ma...
Ceci dit, il y a fort à parier que les 1024 installés soient 2 barrettes de 512Mo, et comme les portables ne comportent que 2 emplacements, il...
Les cartes de chez ADS Tech permettent l'utilisation avec VLC. Je ne connais pas les autres :)
Ben......ca dépend ***un peu*** de ce que tu comptes en faire!! DVD? visionnage sur PC uniquement? écran HD ou pas? etc.......
Il semble que ce problème a été corrigé par une version plus récente.
100€ un disque de 300Go, pas 200€ ;)
Il existe des adaptateurs VGA pour passer par du cable réseau, et donc allonger les distances. Par contre, c'est pas donné, et ensuite voir les...
ok merci :jap: ;)
ok en fait j'avais mal interprété ça: Il faut donc lire C'est ça? :approb: