Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je connais bien, j'ai habité dans le coin il y a de ça fort longtemps!
Avec Amazon Premium tu l'aurais eu mardi :D
Pour ma part, Les bons points: -qualité d'image -réglages manuels -options disponibles -filtres ND -MAP macro -enregistrement en...
Ha oui, my bad ce n'était pas la même carte. Personnellement j'ai eu autant de soucis avec sandisk qu'avec d'autres, donc pas de clocher...
De quand date ce screenshot? Elle est à 41,99 chez moi :perplexe:
C'est parfait, nous sommes d'ailleurs plusieurs à l'avoir :good:
Tout à fait. Les cartes utilisables pour nos AX100 en 100mbs sont des cartes en UHS-I U3.
Il n'y a pas que les téléphones; j'utilise des cartes microsd dans une Surface Pro et quand on atteint des débits de plus de 80Mo/s c'est quand...
Non c'est bien UHS-I et U3 qu'il nous faut. Le U3 garantit les 30Mo/s minimum exigés.
Pour info, se termine ce soir une promo sur des cartes 64G U3 minisd avec adaptateur SanDisk Extreme 64 Go Carte mémoire microSDXC avec...
Je peine à trouver des différences. J'ai fait des tests en 100% statique (nature morte) en ne constatant que des micro-différences. Plus...
4:4:4 codec, ça me rappelle une poule
Super boulot, bravo :good: Ce brave singe va faire une indigestion!
... fois deux Impensable pour moi de ne confier autant de données qu'à un disque :non:
Les chiffres ne sont pas inversés par rapport aux images. Ce fourmillement correspond à la réalité du sol, granuleux, pas à des artefacts de...
Je me suis posé la même question, mais a priori non. Me suis demandé si la compression 60mbs ne favorisait pas la netteté du centre de l'image?...
J'ai fait quelques tests: il va falloir se lever tôt pour avoir une différence flagrante entre 60mbs et 100mbs! Différence oui, mais je vous...
Le firmware 2.00 ajoute un zoom plus rapide oui.
Mouais, perso, j'ai l'OS sur un SSD; Je stocke mes rushes sur des HDD en Raid1, et utilise des HDD en raid0 pour zone tampon. Les heures de...
Et vu cette discussion Sony Announces New AX100 Firmware with 100Mbp/s at DVinfo.net cette MAJ était annoncée depuis janvier, et les mecs avaient...