Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Te stresse pas, avec la plupart des caméscopes tu peux choisir la qualité d'enregistrement, et la quasi totalité des machines modernes te...
Et ça ne va pas t'aider, mais on dit pallier ce problème, et non palier à ce problème (pallier=résoudre) ;-)
Une 960 consomme 120w... en conditions max (jeu) Sous Windows la conso est bien plus faible (même principe que les CPU) Par contre attention...
Non mais ça va, il veut filmer en SD et rendre en SD, y a ptête pas besoin de vouloir lui vendre une config à 5000 boules. Est-ce qu'on peut...
Avec 400€ t'as une config largement adaptée à monter de la HD, alors du DVD...
Dans le temps on distinguait les licences OEM, attachées à une machine précise, aux licences "retail" transférables au gré de ses changements...
Sur l'AX100 il existe le même mode et de mémoire la différence entre avec/sans est assez significative.
L'upgrade n'a jamais été gratuit; donc ils communiquent sur l'upgrade gratuit+support complet;-)
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un appareil disposant d'une licence Windows valide aujourd'hui, est éligible à une migration gratuite (période...
Ça ne sert à rien de sortir des cours de grammaire, il faut parfois se servir de son bon sens; vous pensez vraiment que Microsoft va s'engager à...
Non, la durée de vie correspond à toute la durée pendant laquelle le produit est supporté et maintenu par l'éditeur. XP est sorti en 2001 et a...
Je sais bien Pour avoir ça, deux solutions: utiliser la prévisu normale qui sera fluide, ou alors mettre une GTX 970 dans son PC (avec une GTX...
J'ai un i7 960 avec la même config et je monte de la 4K depuis des mois, alors quand je lis qu'il n'est pas suffisant pour du 1080... ça fait un...
Ha mais je ne dis pas le contraire, c'est facile à nettoyer en postprod; je dis que ça mérite un test en 60mbs VS 100mbs ;-)
Pour visualiser le fourmillement dont je parle, voir exemple sur un rush original ici: [IMG] 65Mo à télécharger ici (clic droit)
Chez moi je constate des fourmillements (sur écran 4K) même sur un ciel bleu (donc plutôt aplats de couleurs) Faudra que je teste avec du 100mbs...
Sinon pour éviter que ça soit la piste entière qui bouge, il doit y avoir moyen de s'en sortir en choisissant "16/9eme" dans la Présélection...
Intéressant, je me posais justement la même question et me demandais si le 100mbs pouvait pas un peu aider en basse lumière. A tester, donc!
CB virtuelle ;)
Le son est un faux problème à mon sens; si on veut un son un peu "pro", un simple Zoom H1 fera un boulot dix fois mieux que n'importe quel micro...