Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au niveau stabilité, rapidité et propreté du résultat, cela n'a rien à voir. MAGIX est bien au dessus de STUDIO. J'ai eu quelques difficultés...
Je suis toujours dans mes tests de MAGIX avant de me décider pour un achat. Je viens de tomber sur ce qui me semble être un bug : J'ai créé un...
C'est pourtant bien ce que MAGIX fait par défaut, sans que je lui demande. Chaque clip est agrémenté de plusieurs vignettes correspondant aux...
Et bien, aligner une vingtaine de clip, modifier le début et la fin de chaque clip (cut), insérer des transitions, quelques effets de ci de là...
J'ai un Panasonic TM300. Le clip de 46mn est un montage que j'ai réalisé avec STUDIO. En fait, j'ai fait cet essai un peu par hasard. C'est...
Bonjour André J'ai MVDL17 en trial AVCHD 1920x1080 en 25fps
Je continue mes essais avant un éventuel achat. Et l'essai simple que je viens de réaliser n'est pas encourageant : J'ai inséré un clip AVCHD...
Merci Jovideo pour votre retour d'expérience. C'est bien l'objectif de ce sujet. J'ai remarqué aussi que MAGIX n'est pas des plus simples...
Studio utilise l'accélération matérielle des GPU. Pour le traitement d'image par exemple (éclaircir, colorisation). D'après ce que j'ai compris...
Bonjour à tous Désolé pour cette question un peu provocatrice mais vous allez comprendre... Je suis un ex-utilisateur de STUDIO 14. Pour...
OK je crois avoir compris. Il faut attraper les disques rouges et les déplacer comme on veux. Moi je cliquais sur les HP pour essayer...
Bonjour Gérard Merci pour votre aide. Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez mis une copie d'écran correspondant au driver realtek ?...
Donc, pas de gestion fine du 5.1 dans MAGIX ?
:bravo: :o:o:o
Je souhaite gérer mon projet en 5.1 : - mettre la musique en stéréo, - mettre la voix-off sur la voie centrale, - poser quelques effets sonores...
Si je créé un nouveau projet, le son revient. Apparemment, il s'est passé quelque chose dans mon premier projet d'essai. J'aimerai bien savoir quoi.
Non. J'ai essayé tout de même en cliquant à nouveau sur M mais toujours pas de son.
Je continue dans mes essais de MAGIX et je rencontre une deuxième difficulté de taille : J'essaye de créer un titre et je choisis la police...
Bonjour Etant un utilisateur très déçu par Pinnacle Studio, je recherche un remplaçant. J'ai testé PowerDirector 9 et je suis en train de...
hors sujet sans rapport avec la rubrique