Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum je vais tester l'objectif , mais a part sa moi mon but est de trouvé un objectif dans les plage 10-20 (11-20+ .......etc etc) , pour des plan...
Bonjour a tous et a toutes .... Alors voila , que je vous explique , tous a l'heure j'ai vue une vidéos du d700 de chez nikon ... un beaux...
Filtre ND (polarisant) Bonjours a tous et a toutes , voila je compte filmer en extérieur et avec mon 600d , j'ai un objectif canon (EF-S 18-55 mm...
je tenais a te remercier maintenant pour ton post , vraiment sympa , j'analyserai tous sa demain , la dodo , encore merci !
alors tous d'abord merci de ton aide :) Alors pour ton ironie du fait que je connaisse les schéma électrique ... oui un peut , étant mécano , et...
arf oui la je n'est pas d'excuse ... sauf peut être correcteur automatique de firefox ...? :D non désolé j'avoue que je n'est pas trop relu se...
Bonjour à tous et a toutes , ou bonsoir si vous lisez ce message en soirée ^^ Bon voila , je me permet un second message sur votre forum ,...
Hum je parlai d'ajouter un flou d’arrière plan en faites ......et pour l’orthographe je me relie mais je n'y peut rien , je ne vais pas aller...
donc dans mon catalogue et en dessous de 600euro ? un ultime conseil ? ^^ question qui peut vous paraitre bête , un sigma 10-20mm f/4-5,6 DC EX...
je comptai plus mettre 500-600euro dans une optique stabilisé que 100euro dans du pas stab :/ donc un verdicts final pour mon achat ? ^^ un...
Bonne idée d'attendre le mk3 , je pense sauter dessus .... :) donc le 50mm f1.8 reste la meilleur solution a mon "problème " pour conclure ?...
merci pour tes réponse lexa_one , sa fait plaisir de voir un forum qui ne traite pas les sans experience come des pestiferé notoire .... ^^...
C'est un peut compliqué a définir ce qui ne me plai pas dans cette objectif , puisque je n'est pas euh beaucoup de différent entre les mains .......
Bonjour a tous et a toutes, Je me suis inscrit sur le forum , et je me permet de vous pauser une question simplement car je n'est pas trouvé...