Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut activer '"Enable Snapping" et ça se calera dessus normalement... :cool:
Un problème avec le disque en question, peut-être défectueux ?
C'est ce que j'avais essayé, justement en suivant l'aide, sans succès... Faudrait que je refasse une tentative.
L'apparition de bouton (notamment en fondu) est censée être possible dans DVDA4... et en suivant l'aide, je n'y suis JAMAIS arrivé, ils font...
Hum, le problème c'est qu'encoder en DivX pour que ton pote repasse après en MPEG2 (via le DVD), c'est pas terrible. Si tu as un camescope DV-In,...
Salut, Il faut utiliser les keyframes pour laisser le début de ton plan en "Reset to none" (ne pas négliger l'emploi de "Hold"...) puis...
Salut, Il ne faut pas confondre support et usage : graver sur CD, c'est une chose, mais comment comptes-tu diffuser ta vidéo après ? Si ta...
Je n'ai pas de réponse précise sur le sujet mais j'ai déjà été confronté à des problèmes avec des codecs MP3 tierce-partie... Peut-être qu'une...
Une réponse peut-être sur le forum FCP... :jap:
Ouais, donc a priori bien un problème de codec... Essaye de transcoder ta vidéo en DV.
Si tu passes déjà par un autre logiciel pour découper ta démo, tu peux peut-être essayer d'employer un autre codec plus "standard"...
Ce serait bien de préciser un peu le problème... C'est un soucis d'import ou ta carte tuner n'est pas reconnue par le moteur de capture ?
Essaye peut-être de "tricher" : un petit transcodage dans un autre format avec VirtualDub ou autre...
Le gars "qui sait pas" aurait bien des choses à t'apprendre, notamment sur la manière dont fonctionne un codec mpeg4 comme le DivX et ce que cela...
De toutes façons, désolé les gens, mais le DivX n'est en aucun cas adapté à un montage un tant soit peu "professionnel" ! :non:
Une réponse automatique qui aurait été éditée tout de même : si certaines fonctions (mais lesquelles ???) seront bien présentent dans V8, moi je...