Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je dois faire une série d'exports en H264 pour un site web. Ces vidéos seront lues en streaming via un player flash. Pour...
La politique Sony a toujours été de vendre DVDA (Pro) en bundle avec Vegas (Pro). Désolé.
Le son est-il bien en MPEG Audio (et pas en AC3, si ta source est un de ces caméscopes que l'on vend actuellement, avec enregistrement en MPEG sur...
Je comprends bien ton problème... mais le Mojo n'y changerait rien. La v3 de MC a pas mal assoupli les mélanges de formats sur la timeline. C'est...
Avid est un logiciel "organisé", il ne te colle pas des médias partout mais toujours dans deux dossiers : - Avid MediaFiles (pour les MXF) -...
J'aurais envie de dire : "Comme ça". Tu as un problème d'acquisition ou en posant tes éléments sur ta timeline ? Le Mojo DX n'est qu'une...
Il y a un effet correspondant dans Vegas, qui permet d'ajouter grain, poussières, rayures et de teinter l'image façon Sépia ou en légèrement...
Elle est pour moi cette petite pique ? Car si elle est pour moi : - on n'a pas l'info en question (dans quel format monte-t-il ?) - il a des...
Pas d'inquiétude à avoir sur l'Internal/Shared du projet, c'est uniquement lié aux settings & cie. Es-tu sûr que tous tes rushes ont bien été...
Euuhhhh le coup du Dégradé pour générer des bandes, c'est franchement du bricolage. Pas précis (comment s'assurer que tu respectes vraiment le...
Commençons par la fin : si tu fais du compo on va dire "très graphique" (habillage & cie), tu peux exporter tes rendus After/Combustion en QT...
A la limite, fais une confo de ton montage... ;-)
Évidemment, c'est un peu gênant... :-)
Il faut créer plusieurs pistes vidéos dans tes timelines de média. A chaque piste correspond un angle. Note qu'une piste peut être discontinue,...
Ca c'est un tout autre problème... Il doit effectivement y avoir un problème d'overlay : fenêtre qui dépasse sur un deuxième moniteur, autre...
Une petite note : nul besoin de faire un "separate stream" pour que DVDA ne réencode que l'audio. Perso, je sors toujours mes MPEGs avec le preset...
A l'ancienne : tu poses des Titles sur ta timeline. ^^
Encodage... ? Tu veux sans doute dire "après capture". Clic-droit sur le clip et "Modify" ; "Set Source".
Je précise quand même mon message : j'ai une carte graphique GeForce 8800 GTS softmoddée en Quadro... Ca n'aide sans doute pas. :jap:
Testé et désapprouvé : ça ne fonctionne pas. Conseil : achète toi une licence XP Pro OEM pas chère sur eBay. Ca m'a coûté 20 €uros... Avid marche...