Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui merci pour ce debut de réponse, mais ou est ce dans les listes déroulante svp?
Première pro une usine à gaz? je ne sais pas trop vous dire, moi il y a un an je cherchais un logiciel de montage, personne dans mon club vidéo...
Bonjour, Ayant filmé des séquences au grand angles, bien qu'acceptables, j'aurais aimé savoir si un module de correction des perspectives...
Perso j'ai acheté un Aputure à V-SCREEN VS-1 à 130€ et c'est parfait pour mon utilisation de débutant. Le seul problème rencontré avec cet écran...
Ce que je pige pas c'est que vous comparez un équipement a cadrage fixe (pied et monopode) avec un équipement "mobile". L'avantage de l'épaulière...
Bonjour, réalisant un court métrage, je souhaiterais savoir ou et comment dois je placer mon micro cardioïde pour capter les ambiances d'une...
Bonjour, je recherche un petit sac d'épaule ou banane pour y loger un TASCAM DR60II avec des fentes latérale pour les cables latéraux XLR + Jack...
salut, bah moi ta Dolly m'a bien inspirée. Ça marche pas mal reste plus qu'a etre constant dans le geste. Pour ce faire j'ai réalisé en cadre...
Oui je suis d'accord, mais un tech du son bénévole, ou cela se trouve, quels sont les démarches... Dans un précédent clip je me suis fait avoir...
Bon du coup grosse hésitation. J'ai lu sur le forum les critiques sur le EM9900 T.BONE qui paraissent rassurante au vu de son prix. Mais c'est...
euh, oui je me doute qu'avec Ae cela à été abordé et que cela est possible, je croyais que cette section était destiné au bidouillage sur le...
Moi je ne comprend pas la politique canon qui tend a nous proposer un pancake 40mm f/2.8 fort pratique, mais qui nous offre un EF-S 24mm. D'un...
Perso je tourne avec (sur 6D) un 14 F/2.8 Samyang, un 35mm F/2.0, un 40 f/2.8 STM, un 85mm F/1.8, et plus rarement un 135mm f/2.0 Objectif...
Perso je partirais d'avantage sur un 16-35 F/2.8 L d'occasion. Pourquoi: Car tu peux a tout moment passer au full frame (5D / 6D) et le 17-55...
Bonjour, bon je pense que la problématique à été mainte fois soulevée, malgré une recherche sur ce forum, je n'ai rien trouvé. Je prépare...
C'est ce que je pense aussi, mais j'ai essayé de regarder en tapant "T-Bone" et "XLR" et je n'ai rien trouvé. Auriez vous des références complètes...
Que penser de ce micro: Aputure V-Mic D2 Micro super-cardioïde?
Et bien, merci pour votre réponse. Si je vous suis bien il est préférable de remplacer le micro canon par un hyper cardio. Question plafond...
Bonjour, Je voudrais vous faire part de ma problématique de débutant. Aujourd’hui je film sur 6D (clip et court métrage) avec un micro...
Merci pour vos conseils.