Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec Final Cut Pro : onglet Animation > Lissage de bord : [IMG] Résultat : [IMG]
Il existe des lampes halogènes 8V 50W de référence G6.35 8V 50W EFM. Mais il faut aussi prévoir un support qui permette de focaliser exactement...
Recherchez une lampe équivalente : 8V 50W P15S ou P30S : eBay | Lampadina proiettore 8mm/super 8 Projector lamp/bulb 8V / 50W - P30S, CXR / CXL
Sur le zoom Schneider-Kreuznach que je possède (Optivaron 1,4/6-70 mm pour Beaulieu), pour passer en mode macro, il faut que la focale se situe...
Si la HD a 1920 pixels en largeur et les diapositives sont des 24 x 36, il suffit de diviser 1920 pixels par 36 mm, ce qui fait 53,33 pixels par...
Si la lampe est bonne, c’est peut-être un problème de faux contacts dus aux vibrations du projecteur (?). Il faudrait s’assurer que les contacts...
Pour le capot côté commandes, c’est facile : il y a trois vis à démonter. Celle qui se trouve sous l’oculaire, la vis du bouton de commande de...
Non. La difficulté est d’avoir des batteries usagées qui soient démontables. Sur six de mes vieilles batteries de Beaulieu 4008, je n’ai réussi a...
Les accumulateurs doivent être rechargés régulièrement, sinon ils meurent. [IMG] Le chargeur de batterie Beaulieu d’origine est à éviter....
Il faut vérifier avec un voltmètre ou un testeur de piles les tensions de sortie de l’accumulateur (environ 7,2 V au contact central et 3,6 V sur...
Oui. Exactement.
« Par contre, le logiciel bouffe quelques mm dans la largeur. » Dans le cas du logiciel EPSON Scan, il suffit de régler la « Zone de rognage de...
La numérisation sans scanner est-elle possible ? - Articles et dossiers - QuestionsPhoto, le magazine web des techniques photo Camera Scanning...
La Zeiss Ikon Moviflex GS8 : zoom de 6 à 60 mm, très compact (22 cm de longueur hors tout), ayant une qualité optique équivalente ou supérieure au...
Je pensais aussi qu’il y avait des vis cachées sous l’étiquette métallique. Mais après l’avoir décollée, je me suis rendu compte qu’il n’y...
Je vais donc essayer de décoller l’étiquette métallique pour voir, s’il n’y aurait pas des vis cachées dessous.
Je viens d’acquérir un posemètre pour Bolex H Reflex. Il fonctionne bien mais il y a “quelque chose” à l’intérieur qui bouge et qui fait du...
Avec ce matériel, on doit pouvoir obtenir des résultats corrects : Optiques Schneider Kreuznach en monture C (par exemple Cinegon 1,7/10 mm +...
Après avoir commandé en Chine (à Hong Kong), un convertisseur 220/110 V de 2000 VA (3 fois moins cher qu’en Europe), utilisé des cosses pour le...
Rétro-compatibilité montures Kern Paillard Bolex ? Les zooms Kern Paillard à monture à baïonnette pour les dernières caméra Bolex sont-ils...