Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur eBay, prix de départ : 1 €, puis c’est les enchérisseurs — s’il y en a — qui détermineront le prix de l’objet…
J’ai utilisé celle-ci : [IMG]
Que vaut-il mieux utiliser pour lubrifier des engrenages Bolex (ici un projecteur Bolex G16) dont certains sont constitués d’un matériau de...
« Par contre, je ne vois pas bien comment installer tout cela et où trouver le matos… » 1) Cherchez les anciennes publications sur le sujet...
MX2 Sels d’argent PHOTOSTOCK PROPHOT Labo-argentique.com, le site dédié à la photographie argentique en Noir et Blanc Négatif+...
Comment fait-on pour réclamer ce qui n’est plus disponible à la vente, dont la fabrication a cessé et qui n’est plus développé (le Kodachrome) ?
KODAK Ektachrome 100D Wittner: CHROME V50D Fujichrome Velvia 50 Wittner: FUJICHROME Velvia 100 Professional Wittner: FUJICHROME Astia 100F...
Fixation Delrama (ou Vistascope) ? Comment fixait-on sur les objectifs des caméras et des projecteurs cet anamorphoseur ? Selon sa publicité,...
Merci pour les trouvailles.
Qu’est-ce qui a existé comme visionneuses pour le film 9,5 mm ? Sur les sites consacrés au 9,5 mm, je trouve des informations sur les caméras...
J’ai démonté entièrement une Bolex B8 pour pouvoir la dégripper, la nettoyer et la lubrifier. Après remontage complet de la caméra, j’ai un...
Ça m’intéresse. Je crains que le collage de la bakélite ne soit pas très fiable.
C’est ce que je vais faire. Je trouve bizarre que cette pièce qui doit supporter la rotation de l’axe de l’obturateur et n’est fixée que par...
En démontant un projecteur Heurtier Tri-Film (pour le nettoyer et lubrifier), j’ai cassé par inavertance, le guide de l’axe de l’obturateur....
Si le format de départ est HD, Final Cut ne le réduit pas en SD. En enlevant « le noir » par rognage on ne modifie pas la qualité de l’image....
En plein soleil, avec un film 100 ISO, l’usage d’un filtre gris neutre est quasiment obligatoire, le diaphragme devant être au moins à 22 (c’est...
À priori, en lumière incidente, le posemètre doit recevoir la même lumière que le sujet (ombre ou plein soleil) sinon la mesure est faussée. Si...
Il en a sûrement. Une recherche sur Google donnera certainement des pistes. Mais c’est extrêmement basique. Il suffit d’importer le fichier dans...
Il suffit d’essayer. Je pense que oui. Le fichier de sortie sera un mp4 ou mkv. Ce qui est mieux pour la diffusion qu’un Apple Pro 422.
Vous n’avez pas du chercher beaucoup sur Final Cut Pro : [IMG]