Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, moi j'utilise vegas 6 essai la meme chose avec ta version on ne c jamais ! tu clique sur event pan/corp sur ta video dans la timeline...
Bonjour, tu peux accelerer le film et aussi l'audio comme ceci : Place le curseur de la souris a la fin du fichier audio sur la timeline comme...
bonjour, moi c'est jims166 g tester sur deux config : Config 1 : AMD 64 X2 4400+ 2.2ghz Carte mere asus a8n sli premium 2 go DDR 400...
Merci pour tout ! c vraiment sympa a toi !
Merci bacool !
Bonjour, OK c'est noter ! merci pour l'info ! Moi je travail en HD mais quand je laisse sur preview auto c'est toujour sacader quand jutilise...
Bonjour, je suis nouveau ici et je voudrai vous dire a tous merci car vous apportez beaucoup de choses positives sur ce forum. Ma question est...
Bonjour, Peux tu me donner des infos sur la maniere de configurer vegas sur l'utilisation de proc ? peut on configurer vegs pour les...
P.S : j'ai oublier de preciser j'ai le windows 64. Je sais pas si c'est important de le preciser ! merci
Bonjour je suis nouveau moi aussi sur vegas et mon probleme est simillaire, pour moi dans le preview quand je met "best auto" le son est bon...