Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci merci jmarc74 @+ jims
merci ha ok merci ! @+ jims excuse moi jmarc74 de t'embeter avec ça ! mais on fait comment pour le chercher dans la faq ! je sais c'est...
:help: Bonsoir, voila, j'aimerai mettre une video dans un cadre et la faire demarrer a un moment precis ! pour cela il faut que ma video soit...
:bravo: C'EST BON G TROUVER ! g reussi a zoumer avec les mouvements de pistes ! desolé pour le derangement ! merci encore ! @+jims
salut bonjour, en fait comme tu me dis j'arrive a utiliser les mouvements parents 3d alfa etc... mais pas event pan/corp ! je sais pas comment...
Bonsoir a tous sur une piste parent dans vegas, peut on zoomer en utilisant event pan/crop ? je n'y arive pas car la piste parent est vide car...
merci ok ca marche ! merci bcp pour toutes ces infos ! c vraiment sympa ! @+ jims
PS ! comment fait t'on pour deplacer le centre de rotation sur le bord de l'image ? merci @+
Salut ! merci pour vos réponses c'est exactement ce que je voulais ! Je vais suivre tous vos conseils ! c'est super ! merci encore ! Jims!
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si avec vegas c'est possible d'ouvrir un album photo ou un livre afin de decouvrir ce qui se passe deriere ?...
Merci bcp Salut a tous ! Merci bcp pour vos réponses ! l'effet deforme en fait me va tres bien mais je vais essayer boris aussi pour voir !...
bonjour, j'aimerai recadrer ma video dans vegas de maniere a la faire rentrer dans un cadre mais je n'y arrive pas ! exemple : ci joint !...
bonjour, pour moi si c'est possible d'éliminer les sacades l'orsque qu'on utilise des effets 3d ! car meme avec une grosse machine l'orsqu'on...
c'est quoi un film d'entreprise ? Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir comment c fait un film d'entreprise pouvez vous m'aider ? merci jims
Salut ! Bonjour, merci pour ta réponse! Mais je n'ai pas d'autres idees pour le moment ! Merci encore @+ jims
Bonjour, et bonne année 2007 à tous ! Je voudrais savoir si avec vegas on peut dupliquer des personnes pour donner un effet de foule par...
ok merci pour ta réponse ! mais ya pas moyen de payer que la mise a jour ? cela devrais etre moins cher non ? Comment proceder car je n'y...
Bonjour, j'ai vu que sur le site de vegas que la mise a jour vers vegas 7 etait gratuite pour les utilisateurs enregisterer ! j'ai donc...
Salut moi aussi ca m'interesse ! j'aimerai faire une formation qui pourrait etre financer par ma boite ! si vous en connaissez dites le moi merci...