Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je me pose une question qui a peut-être déjà été éclairée ici, mais je ne trouve pas de post la concernant. Est-ce que, en tant que...
Hello ! Tout d'abord, bravo pour l'initiative de ce post :good: Comme beaucoup, je n'arrive pas à me décider dans l'achat d'un...
Bonjour, Tout est dans le titre. C´est pour une caméra Sony FX1. Cordialement
Molok, quelle est le titre de la chanson dans la deuxième vidéo ?:jap:
Bonjour, Je cherche à réaliser un effet : Des objets volent puis se désintègrent en particules, pour ensuite, retomber par terre (les...
hello, J'aimerai faire réviser ma caméra Z1 sur Paris, avez-vous une bonne adresse ? Quel est le prix ? En combien de temps puis-je la...
ohhhhhhh je vois, va falloir s´orienter vers le libre de droits...!!!!!merci de ta réponse
Hello, je vois beaucoup de demo reel faites sur After effect, et la plupart des musiques sont connues. Faut- il payer des droits sacem pour...
Salut ! Je me pose une question : Dans les demo reel, est-il possible de mettre des musiques connues avec une diffusion sur mon site internet...
merciiiiiiiii !!!!!!!! :good:
Hello, Je suis sur cs4 mac, et mon moniteur m'affiche une image horrible quand je fais un rendu, un peu comme la qualité 1/3 sur AE, c'est...
merci j'y arrive enfin, mais pas de raccourcis clavier c'est assez embêtant :(
Non ça ne marche pas...:unsure:
Je n'ai toujours pas trouvé la solution...ca à l'air bête mais c'est drôlement handicapant...
Salut, je fais mes premiers pas sur mac avec mon super i7, mais lorsque je veux faire un rendu sur AE cs4, étant donné que je n'ai pas de pavé...
Cool merci ça marche :-)