Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très clair merci ! Je vais aller vadrouiller une après-midi pour faire des essais. Et pour matcher le 1080 et 720p ? Ca passe ? Ou mieux vaut...
Bonjour bonjour, Je suis un tout nouveau possesseur du Canon 60D avec un kit 18-55mm pour réaliser principalement de la vidéo. J'aimerai à...
Merci pour ta réponse. Je pense qu'une Sandisk est une bonne marque. Je vais m'orienter cers celle-ci. pour le débit, je ne sais pas :perplexe:
Salut, Tout est dans le titre, j'avais lu un sujet sur cette question, mais impossible de le retrouver :( désolé. 1) Je prends quelle carte...
Merci de ton retour. Ton slider m'intéresse. Tu l'a fait toi-même ? A partir d'une vidéo explicative ou tu es bricolo ? Sinon, sais-tu où je...
Salut, Oui, les 2 se marient bien. Regarde cette vidéo faite avec un 550D et le goPRO HD : Ferias no Brasil on Vimeo
Effectivement, très bonne nouvelle ! Du coup, je pense que ce 600D sera mieux que le 60D ? Qu´en pensez-vous ?
Merci infiniment à tous pour votre aide !!!! :bravo:
Merci, l´aure mentionné est trop long c´est pour ça j´en cherche un court :-) Saint kro tu confirmes que cést ce dont j´ai besoin ?
Bon, après utilisation, il y a un souffle , donc je pense que mon câble est trop bizarre. Le mieux est d'en acheter un directement. Est-ce...
oui tu as raison, mieux vaut y aller étape par étape :-) 1) Comment réaliser les "cliques" de souris sur les onglets ; ou plutôt, comment...
Salut, Savez-vous si ce genre de vidéos est réalisé avec AE ? Et surtout, est-ce que c´est hyper galère à faire ? beaucoup de mouvements de...
ok, merci encore, je vais continuer l'enquête à coups de fer à souder :)
La soudure a été faite comme tu m'as dit de faire :good: encore merci pour ces infos. J'ai donc fait un essai et désormais, à l''écoute au...
Sur ma Timeline, ça va donner quoi ? 2 pistes mono ?
Oui monsieur :jap: Merciiiiii
OK ! J'ai essayé sur VLC en ne mettant QUE l'écouteur droit, ou gauche, et le son est niquel...! Je crois avoir compris, ma caméra enregistre...
Merci beaucoup je vais trouver un ami qui a un fer à souder :) :good:
lol oki, je vais attendre les tests :) Il va y avoir une grosse différence tu penses par rapport à l'ancien modèle ?
Woooow c'est exactement ça ! j'ai dénudé et fait l'essai, et effectivement : "en 2 tu n'as de la ronflette que sur une oreille et qu'en 3 la...