Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connaissais pas du tout celui-ci, mais il m'a l'air plutôt correct ?!!
Oui effectivement c'est une bonne idée, mais j'ai peur de la réaction de mes clients face à un DIY :(
Bonjour, Je souhaite acquérir un système de travelling linéaire à mettre sur un trépied. J'ai loué et essayé une journée le Glidetrack à...
Tout à fait d'accord. j'ai filmé hier soir avec le dimmer de ma Litepanel et ce fut indispensable (lumière douce sur le DJ pour ne pas déranger et...
Salut Bertrand, merci pour ton retour. J'ai essayé la light chinoise...exactement 2mn30, retour illico presto ! Ca fait un bruit d'enfer...
Par exemple, y a t-il une extrême différence entre ça Video Plus France et ça Video Plus France Excepté le prix ?
Hello , Je dois m'acheter en urgence (avant ce week-end), une torche type Panel LED (les rectangulaires). Je me renseigne via différents posts...
Hello, Quelle est la façon la lpus simple et rapide de monter des rushs HDV issus d'une fx1 et des rushs .mov issus d'un Canon 60D ? Quel type...
Super, merci pour ces réponses très constructives ! :)
Quelqu'un sait où je peux louer des néons/installation lumière ?
Houla, oui "dépourvu" pardon, toujours en jet lag :D Merci pour ta réponse. Après avoir acheté les néons, il faut sans doute les brancher à...
Bonjour, Pour les besoins d'un clip (rap...), j'ai besoin d'éclairer une scène avec des néons. Ca se déroulera dans un endroit pourvu...
Hello, Y a-t-il un plugin pour réaliser ce type d'effets ? YouTube - CLIP 2EME FRANCE CA FRAPPE SEC
Bonjour, J'aimerai tourner quelques séquences dans un lieux type usine désaffectée. Savez-vous où aller près de Paris ? J'ai déjà tourné "Au...
bonjour, Je sais que c'est impossible et que ce problème est propre aux DSLR, mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'estomper quelque peu...
Merci :) J'ai After effect, mais le tracking à plusieurs points me paraît compliqué...
Je suis sur Mac, Virtualdub ne fonctionne que sur PC !
hello, Je cherche un plug pour stabiliser mes images sur CS5. J'utilisais avant 2D3 steadymove. Que me conseillez-vous ? Cordialement
J'ai principalement fait des tests en faible luminosité, pour voir comment réagissait la bête. Et j'en conclus que le kit de base est naze. Par...
Salut Iliustar, Je viens également de recevoir mon 60D, et j´ai constaté la même chose que toi avec ce kit. je t´avoue que ça m´a fait peur....