Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, J'ai utilisé le boîtier d'un ami et ce n'est qu'au montage que je me rends compte qu'il y a 4 pixels morts au milieu de l'image......
Merci Rolland pour ta réponse :) Je pense prendre 2 Kino, c'est suffisant, je ferai le reste à l'étalonnage. J'ajouterai aussi certainement des...
Bonjour, Je vais tourner un clip prochainement, et j'aimerai avoir une lumière se rapprochant de ce type de rendu : [media] L'idée est...
Merci beaucoup pour toutes ces explications c'est sympa :) Je comprends mieux le fonctionnement... Il faut être totalement sûre de quels plans...
bonjour, J'aimerai me lancer dans la belle histoire du "Slow motion" avec mon Canon 60D mais j'ai quelques interrogations pour ne pas rater mes...
Personne ne sait comment arrêter le lancement d'AE au démarrage de mac os X ?
Bonjour, Petit problème, mon AE s'ouvre automatiquement au démarrage de mon mac. Cet évènement est survenu suite à un problème de fermeture...
oui oui je vois tout, "opacité" etc. mais "Trajectoire n'est plus... j'ai donc réouvert un tout nouveau projet et c'est réapparu. :weird: Merci
Hello, version CS4 payé avec de vrais écus ! Je travaille avec depuis plus d'un an, et jamais de problème. Seulement "Trajectoire" a disparu. Les...
Oui, mais rien ne se passe :perplexe:
Bonjour, j'ai un problème, d'un seul coup, l'option "Trajectoire" à disparu ! Impossible donc de déplacer, réduire mon image. C'est très...
Merci de ta réponse, mais je n'ai toujours pas réussi. J'ai donc fait clique droit sur la séquence/field options/flicker removal Et ça a...
bonjour, J'ai une vidéo que je dois couper et étalonner sur premiere pro. Voici les spécifications : -Séquence Quicktime 1920x1080...
Hello, Je viens d'acquérir le plugin DENOISER de magic Bullet, mais il m'est impossible de le faire fonctionner. Je suis sur un Mac (Snow...
Hello, Je viens d'acquérir le logiciel The foundry Cameratracker sur CS5 et j'aimerai tracker un texte 3D (fausse 3D, faite sur After effect,...
Merci beaucoup ! J'ai donc fait ça...sans cocher "multiplex"...je dois tout refaire donc arrrrrghhhh (ça m'a pris 2h à exporter) J'ai le...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité, mais j'aimerai être sûr de ne pas me tromper. J'ai filmé en HDV, monté dans Premiere pro CS5...
Allez hop c'est commandé ! Merci pour l'info, il a l'air très bien ce slider :)
OK merci de ta réponse :) 1m est suffisant non ? 1m20 me paraît inutile . Sais-tu si il faut acheter un autre élément pour faire des slides...
Woooow merci pour vos retours ! Ca me réconforte largement pour l'achat de ce slider Konova. 1) Quelle taille faut-il prendre ? J'ai un...