Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup Jmarc! Ton lien est très intéressant, mais malheureusement c'est pour les fichiers .mxf et je ne peux pas les importer dans mon PC...
Sur cette image les emplacements pour les barrettes de mémoire sont en 5: [IMG] Sur celle-ci elles sont en 3: [IMG] Ici, c'est en bas...
Entre autres. On peut filmer en DVCPRO, DVCPRO50 et DVCPRO HD selon qu'on est sur Mini-DV ou sur carte P2. Pourquoi, tu connais une astuce? :-)
J'ai lu quelque part que Final Cut possède son propre codec pour traiter la HD et que c'est pour cette raison qu'on ne pouvait pas lire les...
Bonjour, J'ai récemment filmé en HD avec une HVX200 mais le transfert avec firewire ne fonctionnait pas. Il semblerait que c'est normal et...
Sinon fais-le avec le "mouvement de piste" (track motion) plutôt qu'avec le pan/crop. [IMG]
Le contraste se trouve dans les effets vidéo, au nom de "Luminosité et contraste". Cela dit, pour éclaircir une scène trop obscure, je te...
Bonjour, 1. Oui on peut normalement faire des ralentis, et je pense que ça se fait de la même manière dans le 6: - En faisant clic droit sur...