Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah tu peux sauvegarder ton projet dans un autre format, comme en txt. Je pense qu'il pourra l'ouvrir sur la version de son Vegas.
L'image que tu nous montres, ce n'est pas le rendu, c'est une prévisualisation, donc c'est pas grave si c'est un peu flou... Je suis peut-être...
si si. étant donné que c'est un sujet traité plein de fois et que ce sont des trucs assez basiques dans Vegas, il te propose de faire un recherche...
En fait j'ai dupliqué la piste. J'ai parenté celle du bas à celle du haut (en cliquant sur la petite flèche qui descend, tout à droite de l'entête...
de rien :-)
Tu n'aurais pas le même problème que lui?: http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/206686-mauvais-reglages-vegas.html
De la même manière que tu peux rogner une photo dans un logiciel à part, tu peux recadrer l'image dans Vegas avec le Pan/Crop en "ajoutant des...
ah désolé je me sens bête là. c'est normal que ça soit plus sombre... Il faudrait que tu dupliques ta piste vidéo pour appliquer un masque de...
Sinon tu peux modifier la taille des photos directement dans Vegas via l'outil de "Panoramique/recadrage des événements" ou via le "Mouvement de...
Salut! Je parle de couche alpha au niveau des voitures. Le canal alpha est une couche de ton image (ou vidéo) qui gère la transparence. Elle...
Bonjour, Si tes voitures sont sur un fond blanc, mets-les en "Multiply (Mask)" plutôt qu'en "Darken". Et le fond laisse-le en normal (source...
Question bête mais as-tu essayé d'installer des codecs comme ceux-ci? http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
Tu peux le faire en insérant du blanc en dessous de ta vidéo
ah bon? sans dégradation? bah merci beaucoup!
Peut-être avec Quicktime Pro installé? Personne ne sait?
à ta place, j'écrirais mon texte sur photoshop avant de l'importer sur vegas, puis je le ferais apparaitre avec un masque.
Le même problème survenait quand j'essayais d'importer des mp3... J'ai arrangé le problème en réinstallant Vegas.
Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent. En fait je n'arrive plus à importer de fichiers .mov dans Vegas. La dernière version...
Jmarc74 !!! épouse moi!! non mais sérieux merciiiiiiiiii !! j'y croyais vraiment pas et tu m'as fait un vrai cadeau là, ça fait trop plaisir! Ça...
eh ben on pouvait pas être plus complet! voilà achète toi des bonnes barrettes DDR2 SDRAM, les meilleures, et tu seras tranquille ^^