Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normalement non, c'est impossible. Tu peux toujours essayer de travailler ton image pour faire plus ou moins disparaitre l'effet, mais le...
Voilà: http://www.sonycreativesoftware.com/download/link?id=4230.1
Bonjour, Tu peux trouver de l'aide sur ce tuto:...
Ça fait plaisir ^^ Encore une chose. J'aimerais bcp que Sony donne à Vegas la capacité de travailler sur les différents canaux de la vidéo...
Quels sont les paramètres de ta vidéo? (voir image) Et quels sont les paramètres de ton désentrelacement?
Ça te permet par exemple d'avoir des vidéos réutilisables. Imaginons que tu fais un générique sur une vidéo... Si tu veux avoir le même sur une...
oui moi non plus j'osais pas répondre lol Si on peut créer des vidéos avec un canal alpha à partir de Vegas? Oui, à condition que ta vidéo ne...
Bonjour! Question bête mais pourquoi convertis-tu tes .mov avant de les importer? Tes vidéos devraient être lisibles par Vegas, ce n'est pas...
Ah oui, maintenant que j'y pense... Chez moi, tous les nouveaux effets (Sony Rays, Defocus, Glint, Soft contrast, etc) avec cette nouvelle...
Il faut juste cocher "alpha source 3D" dans la fenêtre des mouvements de piste, en haut à gauche de celle-ci (par défaut tu es sur "alpha source")
Si si tu peux modifier la forme de ton média avec l'effet "Déformation Sony" ^^ La trajectoire je suis pas sûr de comprendre... Tu parles d'une...
Oui il y a le magnétisme qu'on peut activer avec l'option "activer l'alignement" et qui est visible avec cette ligne bleue, mais je parlais d'un...
POUR VEGAS: - Une version linux ! - Un meilleur correcteur de couleurs, avec une plage de couleurs visuellement paramétrable (le correcteur...
Bah étant donné que j'ai fait un tuto sur un autre forum, autant qu'il serve à quelque chose. Voici déjà tous les liens qu'on peut déjà trouver...
Joli dessin pierrow :laugh: Sinon tu peux remettre l'affichage par défaut en faisant Alt+D, D ou en allant dans Affichage > Mise en forme de...
Oui mais les tiens sont agrémentés de jolis dessins hahahaha et puis j'ai pas de mérite, j'utilise un logiciel (Snagit) qui le fait...
Dans les effets vidéo, tu rajoutes l'effet "Correcteur de couleur Sony" et tu augmentes un peu la saturation. Tu peux accéder aux effets soit...
caramba, c'est parti! ok j'ai remis les images
Avant tout, place la vidéo que tu souhaites "découper" au dessus de celle sur laquelle elle va apparaître. Après ça, tu cliques sur l'option de...
Sinon tu peux inclure l'audio en cochant juste une option: [IMG] mais si ton fichier est destiné à aller sur le web, je te conseille plutôt...