Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a pas de quoi. Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas à demander.
Salut. Toutes ces choses sont plutôt destinées à être faits sur un logiciel de compositing. Si tu tiens à le faire sur Vegas, tu peux procéder...
Bonjour, Tu dois insérer une enveloppe de volume en faisant clic droit sur l'entête de piste: [img] Ensuite, tu peux ajouter des points...
salut iirs! Désolé d'insister mais il y a juste un truc que j'ai du mal à comprendre... c'est ce à quoi tu veux que ça ressemble au final dans...
Que veux-tu comme résultat? Un texte qui disparait partiellement et visible AU DESSUS d'une autre piste vidéo?
Parente les deux pistes :-)
Dans ce cas, utilise autre chose que de bruit. Des nuages par exemple. Tu les fais en noir sur fond transparent, ça peut donner aussi.
Tu peux faire un masque sur n'importe quel logiciel qui te permet de créer une forme noire sur du blanc ou vice-versa. On demande alors au...
c'était juste un bug alors. Il semble que celui-ci soit plus courant sur la version 9 de Vegas.
Bonjour, Tu dois placer un masque au dessus de la piste avec le texte. Si tu crées toi-même un masque, il te suffit de le mettre sur fond...
En quel format sont les photos?
Personnellement je n'ai pas senti de différence notable en ce qui concerne le temps qu'il met pour démarrer. Peut-être est-ce le cas quand on...
En fait, je ne vois pas beaucoup de différence pour l'utilisation que j'en fais. Certaines nouveautés facilitent le montage, et en gros je suis...
Pourquoi parlez-vous d'anglais? Ne pouvez-vous pas la télécharger en français? Aussitôt que j'ai vu l'annonce d'Agdimage qui nous prévenait de la...
tu peux modifier la taille du média avec la fenêtre de mouvement de piste (track motion). Après quoi tu pourras recadrer avec le pan/scan encore...
Il va normalement te proposer de mettre ton ancienne version à jour. Donc elle remplace l'autre
l'option? Jette un oeil au lien que je t'ai mis dans mon message précédent, tu devrais trouver la réponse à ta question. Tu peux aussi faire...
"Emporte pièce" ou alors tu redimensionnes tes médias :-) voir:...
Fichier > Importer > Média... tu sélectionnes l'un des TGA et tu coches la case en dessous "Ouvrir la séquence d'images fixes"
ah ok désolé. je suis trop distrait -_-