Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha bah c'est pas mal!!! Elle se débrouille bien la chanteuse! Tu l'as tourné en combien de prises et de caméras? ha oui... Je trouve que le...
Rhooo... Encore une ptite perle!!! Moyen minimum, effet maximum...:D
:bravo: Cool!!! Un bon petit moment avec le sourire jusqu'au zoreilles!!!
Salut a tous!!! Bon bah j'ai un pote qui a un studio de postprod son, et pour s'amuser et apprendre un peu de cette partie du montage d'un film...
Merci pour ta réponse... La séquence du début... ben pour moi je voulais qu'elle soit onirique, donc c'est la raison des flashs, du noir et...
trop cool ce petit engin... Je trouve tes essais assez convaincants... ça ouvre des "possibles"... ps: Bravo pour la police et cette médiévale...
Salut a tous... J'ai posté un film sur le forum tourné uniquement en gopro et playsport... C'est là:...
hihihi... Marrant... Car c'est justement sur le rythme, la zic, que je reçois le plus d'éloges des... pêcheurs kayakistes... Pour la mire bah......
Arf... En fait ça marche tout seul... mais pas en preview... Rebref...
salut a tous... Je viens de mettre en ligne sur vimeo un ptit film de ma saison de pêche... Tourné avec gopro et playsport... Par contre je sais...
Oui moi aussi je suis utilisateur de la hero 1. Et c'est vrai qu'elle a quelques défauts, buée pénible, son difficilement exploitable, poussive a...
Bah je ne crois pas me tromper en te disant qu"en l'ouvrant avec VLC, onglet vidéo, capture d'écran tu peux extraire des tofs de la vidéo de beau...
Salut a tous... Bon ben vla ot'choz... J'ai une session de formation sur final cut pro7 en septembre... agrée pomme. Du coup et au vu du cout,...
Ha ouais?! [media]
Ouep t'as raison... Le champs de la playsport est trop faible genre un 35 ou approchant je crois en 720 et c'est pire en 1080... Et vu que la...
Salut a tous... Jme presente je m'appelle arnaud, preneur de son, régisseur et accessoirement pêcheur en kayak... après avoir fait un paquet de...
Salut a tous... C'est mon premier post sur le repaire... Mais c'est loin d'être ma première visite. Alors d'abord et même si c'est pas le meilleur...